Garages et centres auto, réparation et vente Marseille 6ème

Meilleurs Garagistes Et Centres Auto Marseille 6ème
Garage Puget Marseille

Garage Puget

33 rue roux de brignoles - 13006 Marseille

du grand n'importe quoi;le patron n'est pas garagiste.je déconseille fortement ce lieu ou le professionnalisme n'est pas au rendez-vous.attention...

Dekra Marseille

Dekra

98 rue jules moulet - 13006 Marseille

Découvrez notre centre de contrôle technique périodique situé dans le 6e arrondissement de Marseille. Le Contrôle Technique Notre Dame propose le paiement en ligne et en deux fois. Nos spécialistes vont ainsi pouvoir vérifier plusieurs éléments, comme la direction du véhicule, son...

Q-park Cours Julien Marseille

Q-park Cours Julien

58 cours julien - 13006 Marseille

Aussi référencé dans : Parking Marseille 6

Situé sous le Cours Julien, le parking Q-Park vous permet d'accéder facilement à tous les commerces et restaurants du quartier.

Garage Notre Dame Du Mont - Bosch Car Service Marseille

Garage Notre Dame Du Mont - Bosch Car Service

12 place notre dame du mont - 13006 Marseille

Bosch Car Service, un réseau d’experts aux prestations premium « Nous faisons tout pour votre voiture » : Bosch Car Service a fait de cet engagement fort auprès des automobilistes son leitmotiv et son slogan. Réseau de garages indépendants, il assure l’entretien et la réparation de tous...

Parking Q-park Monthyon Marseille

Parking Q-park Monthyon

31 rue breteuil - 13006 Marseille

Aussi référencé dans : Parking Marseille 6

Non-loin du Vieux-Port, le parking Monthyon se situe à 500 mètres de l'Opéra de Marseille et de la Maison de l'Artisanat et des Métiers d'Art.

Q-park Baret Saint-ferréol Marseille

Q-park Baret Saint-ferréol

4 rue armeny - 13006 Marseille

Aussi référencé dans : Parking Marseille 6

Au cœur de Marseille, stationnez dans le parking Baret-Saint-Ferreol qui se situe à deux minutes à pied de la station de métro Estrangin-Préfecture.

Q-park Breteuil Marseille

Q-park Breteuil

Impasse montevideo - 13006 Marseille

Aussi référencé dans : Parking Marseille 6

Situé à 10 minutes à pied de la station de métro Castellane et du cinéma Le Prado, le parking Breteuil est accessible depuis l'Impasse Montévidéo.

Illi Rene Marseille

Illi Rene

22 rue roux de brignoles - 13006 Marseille

entretien voiture, gonflage pneumatique, révision voiture, changement plaquettes de frein, recharge climatisation, montage attelage
Aleman Alain Marseille

Aleman Alain

29 a rue friedland - 13006 Marseille

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, révision voiture, recharge climatisation, diagnostic automobile, remplacement valve électronique
Hilezian Gabriel Marseille

Hilezian Gabriel

4 rue melchion - 13006 Marseille

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein
Garage Puget Starting Cars Marseille

Garage Puget Starting Cars

33 rue roux de brignoles - 13006 Marseille

Garage Notre Dame De La Garde Marseille

Garage Notre Dame De La Garde

88 boulevard notre dame - 13006 Marseille

montage attelage, diagnostic automobile, montage et contrôle batterie, prestation boîte de vitesse
Garage Parking Lieutaud Italie Marseille

Garage Parking Lieutaud Italie

63 rue italie - 13006 Marseille

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, changement plaquettes de frein, recharge climatisation
Herrero Roger Marseille

Herrero Roger

18 rue montevideo - 13006 Marseille

réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein, diagnostic automobile
Garage Castellane Marseille

Garage Castellane

5 cours gouffe - 13006 Marseille

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, révision voiture, changement plaquettes de frein, montage attelage, diagnostic automobile
Atelier A.carlotti Marseille

95 boulevard vauban - 13006 Marseille

Jm Auto Reparation Marseille

Jm Auto Reparation

32 rue saint sebastien - 13006 Marseille

Aussi référencé dans : Concessionnaire Marseille 6, Voiture d'occasion Marseille 6

concessionnaire automobile, vente de pièces détachées et d'accessoires, concessionnaire de voitures d'occasion, service après-vente
Garage Notre Dame Du Mont Marseille

Garage Notre Dame Du Mont

12 place n-d du mont - 13006 Marseille

changement plaquettes de frein, diagnostic automobile, remplacement valve électronique
Garage Liguori Marseille

Garage Liguori

13 rue abbe feraud - 13006 Marseille

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, montage attelage

• Voir aussi les adresses comportant le mot garagiste-et-centre-auto à Marseille 6

• Découvrez aussi les adresses Auto et 2 roues Marseille 6

• Demande de carte grise
  • Installation équipement électronique
  • Véhicule de remplacement
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux sur circuit de distribution
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers
  • Travaux de mécanique pour véhicules utilitaires
  • Garage automobile
  • Garage voiture
  • Centre auto

• Emoketapisse
    Emoketapisse a donné son avis sur Net Surfing à Marseille

A éviter! Service incompétent, façon de recevoir désagréable, réparation inexistant. Appareille sous garanti après leur intervention, n'est...