Auto Ecole Lodi

Cours de perfectionnement

20 avis sur Auto Ecole Lodi

saw13

Par , le 11/03/2012

Ma soeur y est inscrite et vraiment on est pas déçu. Une équipe vraiment professionnelle.

kenzaaa

Par , le 19/12/2014, modifié le 03/01/2015

Très bonne auto école avec de vrais moniteurs le prix en vaut la peine ! permis en poche en 3 mois = Un très grand MERCI à Madame Garros qui m'a suivie du début jusqu'à la fin.

chatplume

Par , le 13/09/2014

Très bonne auto-école je trouve ! Je cherchais une auto école sur marseille pour transférer mon dossier suite à 2 examens de permis ratés à aix et je suis très satisfaite d'être allé dans cette auto-école là. Déjà je les remercie de m'avoir acceptée car dans toutes les autres écoles où je suis allée, on me demandait de repayer un forfait entier alors que je n'avais pas besoin de 20 leçons ! Ici j'ai juste eu à payer les frais de dossier, le nombre d'heures de conduite que j'ai prises et ma présentation à l'examen. L'accueil et très agréable et les moniteurs très sympathiques. Au début ça me déstabilisait un peu de changer de moniteur à chaque fois mais au final je crois que c'est un car ils nous apportent tous quelque chose de différent selon leur point de vue et leur façon de travailler ce qui à mon sens permet d'éviter les lacunes.
Ils ont plusieurs moniteurs ce qui permet d'avoir des rendez-vous assez rapidement (pas comme dans mon ancienne auto-école où avec 2 moniteurs j'avais une heure de conduite toute les 2 semaines ...) et ils m'ont présentée très rapidement (en trois semaines), et j'ai réussi mon examen ! Alors que c'est quand même plus compliqué de conduire à Marseille qu'à Aix lol !
Seul bémol c'est assez cher mais bon au point où j'en étais un peu plus un peu moins ...
Je recommande en tous cas !

crasymama

Par , le 24/08/2014

diese fahrschule betrügt die leute. sie zieht die leute das geld aus der tasche. es ist passiert immer wieder mit ausländer. leider. der fahrlehrer belügt die leute nur um mehr geld zu bekommen. mein freund hat bis jetzt 3000 euro bezahlt. immer wieder muss er die prüfung wiederholen. es geht dem fahrlehrer nur ums geld. wie schon gesagt , es werden die ausländer belogen. die franzosen werden bevorzugt behaldelt. das ist traurig. sowas wäre bei uns in deutschland nicht passiert.gruß aus bochum ( allemange )

Matis

Par , le 15/04/2014

Je viens d'avoir mon permis, une auto ecole qui est sérieuse.

Une equipe motivée avec des monitrices qui vous mettent à l'aise.

La monitrice qui m'a suivi a été parfois un peu dure avec moi mais toujours dans l'objectif de m'amener vers la réussite un grand merci!

Le prix...c'est cher mais comme partout...

Là on sait où on met notre argent.

Aucun regret

RichardP

Par , le 19/01/2014

Je vous déconseille cette autoécole, cest une pompe à fric, on change tout le temps de moniteur ce qui fait que l'on a l'impression de stagner! si on les écoutait il faudrait que l'on prenne 100 heures de conduite!

cracoucass

Par , le 16/01/2014

Auto école effectivement très chère, où on fait attendre longtemps pour passer le permis.

Equipe pas pédagogue à mon avis.Car le fait de changer en permanence de moniteurs vous fait perdre du temps dans l'apprentissage (donc de l'argent).

Quand vous avez des difficultés (car on est pas tous des cracks en conduite) on vous laisse prendre des leçons encore et encore, sans chercher de solutions à vos difficultés (pas très pro !!). On vous laisse stagner comme si on attendait un déclic de votre part.

Certains moniteurs se permettent de se payer votre tête quand vous êtes en difficulté. J'en ai fait l'expérience , allant même à ironiser sur d'autres élèves (en difficulté aussi ) en ma présence.

Manque de distance professionnelle.

Le fait que les leçons soient chères, n'est certainement pas un gage de qualité.

Crasymama

Commentaire de Crasymama, le 24/08/2014

charlotine

Par , le 29/11/2013

Alors au début j'ai été très déçue par cette auto école, tant au niveau du prix (65E la leçon et ça augmente régulièrement), qu'au niveau de l'enseignement pour les leçons : le moniteur est toujours différent donc la progression prend du retard puisque chacun a une façon de faire différente. Ensuite, j'ai demandé a avoir toujours les deux mêmes moniteurs, et là j'ai vraiment constaté la différence. J'ai quand même dû prendre énormément de leçons pour être présentée, car avec un taux de réussite de 85% ils ne présentent personne n'étant pas prêt.

Pour résumer auto école assez chère mais prix justifié par la qualité de l'enseignement des moniteurs pour le code et la conduite, donc oui c'est un investissement mais ça en vaut la peine car on prend des leçons dans un cadre agréable, les enseignants sont pédagogues, donc ça vaut vraiment le coup pour un enseignement de qualité !

clementinear

Par , le 28/07/2013

je recommande vivement cette auto école pour la qualité des leçons , l'accueil au top , la flexibilité et l'écoute de toute l'équipe ! J'ai eu mon permis en trois mois , pour un prix tout à fait dans la norme . Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé cette auto école , c'est d'ailleurs en regardant les avis que je me suis décidée, donc à mon tour de vous aider à faire votre choix ! Foncez !

Clementinear

Commentaire de Clementinear, le 15/11/2013

bonjour,
en effet elle est peut être un peu plus chère... quoi que ... perso je préfère mettre 100e de plus mais être sure d'être accompagnée par des gens compétents ! et franchement tu ne le regretteras pas ! ils sont tous au top, tu changes de moniteur de temps en temps, ce qui te permet d'être le plus performant possible, tu apprends du coup assez vite...
concernant les prix, j'avoue que je ne me souviens pas, mais j'avais fait la formule accélérée.
je te souhaite bon courage pour le permis...
et si tu vas dans cette auto école la, passe leur le bonjour de ma part

Clémentine

Adle

Par , le 18/02/2013

Traumatisée par l'examen du permis raté 5fois, je sors de cette auto école en ayant obtenu code et conduite du permier coup ! Donc je recommande vraiment cette auto école, ils ont su me sortir de ce stress de manière ultra pédagogue et avec beaucoup de patience. Un grand merci à toute l'équipe pour ce succès !

Lucas74

Par , le 09/01/2013

J'ai eu mon code et mon permis du premier coup avec eux, ils sont vraiment sympa et pédagogue, de plus, on y trouve très facilement des places pour le code et le permis ( 1 mois d'attente entre chaque passage en moyenne ! ! ) ce qui est loin des 8 mois d'attente dans certains auto écoles.

fanny1

Par , le 01/12/2012

Une auto école très sérieuse et professionnelle.
J'ai eu mon examen de code et mon examen de conduite du premier coup.
Je recommande vraiment cette auto école.
Un grand merci à Pauline la monitrice.

bi13

Par , le 07/10/2012

Qualité d'enseignement très moyenne et changement fréquent de moniteurs ce qui induit des consignes différentes, on ne sait plus ou on en est. Dans la plupart des auto-écoles, on a toujours le même moniteur. Attention aussi, dans cette auto-école, il y a peu de temps encore, il n'était pas possible de faire la Conduite Supervisée (3 mois ou 1000 km) A Partir De 18 ans, et qui est instaurée dans les autres auto-écoles et ce depuis 2009. IMPORTANT : elle peut se faire Même Si On N'A Pas Encore Passé Son Permis !!! Art. L. 211-5-1. Argument avancé par les responsables : « ce n'est pas la peine nous vous proposons lorsqu'on vous sent prêt » (oui mais il y a des élèves qui ont besoin de plus d'apprentissage et ça revient beaucoup moins cher de conduire avec un parent ou une autre personne comme pour la conduite accompagnée) « et si vous l'échouez contrairement aux autres auto-écoles, nous vous représentons rapidement entre 1 et ... 2 mois »(sauf que dans l'intervalle, il faut reprendre des cours, faites le calcul à 44 euros la séance x 4 dans les meilleurs des cas ou x 8 cela fait une belle somme à débourser. ) Cette auto-école a effectivement tout intérêt à ne pas accepter la conduite supervisée. Ont-ils le droit d'ailleurs ? Le permis coûte déjà très cher au départ, si on peut éviter que ça devienne un gouffre financier, c'est mieux.

Karimou

Commentaire de Karimou, le 10/10/2012

Excuse- moi à part ça les moniteurs sont pédagogues ? L'heure n'est pas a 42 euros plutôt ?? J'aimerai ptet aller dans cette auto-école.

Liquidliquid

Commentaire de Liquidliquid, le 01/11/2012

Lol c'est quand même curieux comme les avis divergent... Soit on nous dit que c'est le top du top, soit c'est des branlos.
Mais bon on est pas dupes... C'est facile de se créer un profil pour se lancer des fleurs à soi même/
J'irai pas héhéhé.

Crasymama

Commentaire de Crasymama, le 24/08/2014

exact. the school lie to the strainger. the want just money. my friend pay 3000 euro. still not ready to get the lizence. they want just money. to the farnce people they are maybe correct. but the other one have to pay a lot.thats not happend in germany. i will talk with the newspaper from marseille. ist a good story. the people have to know what for school is it .

lyes

Par , le 13/06/2011

La meilleure auto école et je sais de quoi je parle, vu que tout mes potes sont tous déçus par leurs autres auto écoles. Je la conseille à tous, les cours de code sont très très instructif, avec un moniteur très expérimenté. J'ai eu le code du premier coup et très facilement, et la conduite je l'es raté une fois pour une erreur éliminatoire très contestable, et donc je l'es repassé moins de 2 mois plus tard presque sans aucune autre heure de conduite vu que le moniteur a trouvé que j'assurais et je l'ai eu facilement aussi. La qualité des heures de conduite est très bonne et surtout il ne cherche pas a faire du profits a tout prix. Vraiment je vous la conseil fortement, d'ailleurs je la conseille à tout mon entourage.

clementine13

Par , le 24/04/2011

Auto-école très compétente et sérieuse. Des moniteurs très compétents qui vous présente à l'examen dans des délais vraiment raisonnable comparé à ce que j'entends autour de moi. Pour le code, des cours réalisés en présence d'un moniteur, et des horaires d'ouverture pour le code très satisfaisante. Auto école de qualité que je recommande à tous.

lili13

Par , le 11/08/2010

Une auto école compétente, les moniteurs sont complémentaires et pédagogues. Ils prennent le temps d'expliquer ce qui m'a permis de progresser facilement. Ils m'ont proposé de passer le permis dans un délai raisonnable j'ai accepté, mais je l'ai loupé. Mais il m'ont dit qu'il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud et j'ai eu une autre date 1 mois et demi environ après.

Maximilien13

Par , le 28/03/2010

Auto école très satisfaisante. Ayant été dans une auto école peu compétente avant celle-ci, j'ai été très agréablement surpris. L'accueil y est agréable et les leçons sont de qualité. Vraiment rien à reprocher.

jess

Par , le 18/03/2010

J'ai pris plaisir à prendre mes leçons de code et conduites. Dès que le moniteur nous estime prêts pour passer l'examen, il ne nous fait pas poiroter. Les moniteurs sont agréables et rigoureux. Toujours à l'heure, pédagogues et patients. Le prix du permis reste élevé... Mais partout en france c'est le cas. Je ne regrette pas d'être passé à l'auto école du lodi.

Quentinnn

Par , le 16/02/2010

J'y ai trouvé une suffisance profondément agaçante, manque de pédagogie, peu de patience, le client n'est pas respecté (ce qui est un comble vu le prix). Des moniteurs peu impliqués dans leur travail, le respect est absent. En conclusion, soit ces gens manquent d'éducation, soit ils agissent sciemment pour empocher le plus possible. La soi-disant sécurité routière (concernant cette auto-école) n'est qu'une excuse pour augmenter leurs profits selon moi.

sarah1321

Par , le 06/02/2010

Bonne organisation, moniteurs pédagogues et rigoureux.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Lodi à Marseille 6. Découvrez d'autres Auto écoles à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.