Punzo Olivier

• Permis deux-roues
  • Code de la route
  • Salle de code
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route
  • Véhicule à double commande

4 avis sur Punzo Olivier

iceshade

Par , le 21/03/2014

auto ecole decevant, pour les tarif c'est très chere l'heure de conduite qui est a 61.5¤. Le permis c'est à leurs convenance, nombreux heure de conduite à tapoter du pîed, alors que je suis là pour apprendre.

Les moniteurs s'énerve facilement, nous ment sur les jours d'examen, le reportant sans cesse au mois d'après.

apres 65h de conduite, nous dis que c'est eux qui choisi quand on passe. alors que c'est nous qui payons? Mais où va le monde, si je dois attendre de passer l'examen. Dans deux ans surement .. En expérant aussi cela

thomas13

Par , le 14/04/2012

Je suis très déçu avec une leçon disponible toutes les deux semaines ont apprend très peu et on ne se rend pas compte de la quantité d'heures que l'on prend puisque c'est étallé sur une année. Les moniteurs sont dans l'optique d'un apprentissage vraiment petit à petit au départ c'est bien mais qu'en ont fait le calcul et qu'avec 60 h de conduites ont est allé une fois sur l'autoroute et qu'on a pas encore fait de crénaux voila je devai payer un forfait 20h à environ 1100 euros et je me rend compte qu'à 61, 50 euros l'heure supplémentaire je suis à presque 4000 euros pour mon permis. Ps : je suis étudiant Voila je pense que je me suis fait avoir comme un imbécile !

juju13005

Par , le 29/01/2010

Très cher, prestations de mauvaises qualités, salle de code en très mauvaise état regardant les dvd sur une tv, gros soucis pour d'eventuel remboursement légitime... Pour ma part je préfère ne pas avoir de permis du tout que d'y retourner.

sadghost

Par , le 15/05/2009

Tarifs un peu élevés mais c'est partout pareil maintenant... Secrétaire super, monos ok... 2 monos dont 1 jeune un peu nerveux, et 1 plus zen et plus expérimenté. Délais très corrects pour le code comme pour la conduite. En ce qui concerne mon expérience perso, ai changé de mono en cours de route, le jeune me stressait trop. J'ai fait pas mal d'heures mais j'ai réussi code et conduite du 1er coup, donc je suis satisfait de leurs services !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Punzo Olivier à Marseille 6. Découvrez d'autres Auto écoles à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.