Emporio

110 boulevard chave
Marseille

Un salon à la hauteur de vos attentes et qui réalise exactement la coupe que vous voulez. Avec des prix plus qu’abordables, le salon Emporio est tout simplement une adresse recommandée pour changer de look. Le couple propriétaire vous accueille toujours avec le sourire, ils vous proposent un café ou un thé pour patienter mais l’attente ne se fera pas ressentir puisqu’ils ne vous laissent pas trop attendre. Un cadre professionnel avec des prestations de haut niveau, ici vous sortirez avec la coupe que vous aviez désirez. Une bonne adresse pour homme et femme, si vous manquez d’idées, le coupe vous proposera des coupes et vous donne des conseils.

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coupe
  • Brushing

3 avis sur Emporio

Isavamax

Par , le 02/10/2014

Le fait de ne pas avoir fait de couleur avec un produit non teste auparavant par la cliente enceinte confirme justement le professionnalisme du coiffeur car il existe des réactions allergiques qui peuvent faire perdre le bébé!
Je confirme l'accueil souriant et chaleureux et le service de qualité dans une ambiance détendue. A recommandés sans modération!

novalie13005

Par , le 06/07/2013

Demande d'une couleur et d'une coupe un samedi à 16h30. Le coiffeur m'a demandé si j'avais déjà fais des couleurs dans ma vie (j'ai dis non mis à part les couleurs faites soi-même). Il a refusé de me faire ma couleur sous prétexte qu'il faut faire des tests sinon la cliente est en droit de lui faire fermer sa boutique si mauvaises réaction aux produits, et m'a aussi demandé si j'étais enceinte ( aucun rapport avec la prestation de service mais très perspicace en tous cas). J'aurai préféré qu'il me dise qu'il était juste niveau timing au lieu de faire tant de chichis... Le commerce a bien changé de nos jours...Dommage!

yemaya13

Par , le 24/12/2008

Accueil souriant et chaleureux, service de qualité, très professionnel, à l'écoute de la clientèle. A recommander +++.

Vous êtes sur la page Emporio à Marseille 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.