Jose Pieri

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Brushing

3 avis sur Jose Pieri

JrmeVniat

Par , le 06/11/2021

J'y suis allé au hasard dans ce salon et je ne regrette absolument pas! Linda et José sont très agréables et acceuillants. Il m'a trouvé la coiffure idéal ! Je recommande vivement.

CoralieTS

Par , le 21/03/2021

Je me suis rendue dans ce salon de coiffure sur les conseils d'une amie, avec comme seul but, le changement ! j'entamais une deuxième vie, et j'avais besoin de changer de tête, et de style. J'étais folle du résultat ! j'ai osé le court stylé pour la première fois, et une couleur plus foncée. Je suis ressortie de ce salon heureuse, d'avoir été écoutée et chouchoutée par ces deux coiffeurs de grande qualité ! j'en suis à mon 3e rdv, et mon amoureux a également trouvé son style. Salon spacieux et moderne.

vanes13109

Par , le 27/11/2017

Accueil et conseil : José est super mais sa femme est pas professionnel
Cadre / Propreté : Salon propre mais tristeeeeeee
Qualité des prestations : 3 coupes réussies mais la 4 fois catastrophe un côté court un côté long surtout ne faite jamais les mèches la bas c'est ratéeeeeee De plus il est affiché un tarif pour la coupe une fois passée à la caisse madame nous donne une autre tarification quand je lui demande pourquoi sa réponse est José a refait la coupe. Elle n’est commerciale je suis vraiment déçu mais José est super sympa mais il se laisse aller au niveau ciseaux dommage mais sa femme n’est pas une coiffeuse.
Rapport qualité / prix : Très très cher Demander avant de passer au bacccc

Indienne

Commentaire de Indienne (Propriétaire), le 28/11/2017

ce commentaire me parait bien surprenant , mais bon , chacun son sentiment .

Vous êtes sur la page Jose Pieri à Marseille 5. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.