Boutique Officielle De L' Om

44 la canebière
Marseille

Si vous êtes un supporteur de l'équipe de l'Olympique de Marseille ou vous êtes à la recherche d'un cadeau, la boutique officielle de l'OM est l'adresse idéale pour y dénicher des articles originaux et représentatifs de l'équipe. Elle vous propose par exemple des vestes, des survêtements, des tee-shirts, des shorts, des sweats et des doudounes pour hommes. Pour les articles féminins, vous y trouverez également des sweats, des pantalons et des tee-shirts. Pour les accessoires, le magasin dispose d'un large choix de repliques de trophées, des lunettes, des drapeaux, des porte-clés, des parapluies et des écharpes.

• Chaussettes et collants
  • Tee-shirts

20 avis sur Boutique Officielle De L' Om

adeloupian

Par , le 21/07/2014

Incontournable pour faire des cadeaux.
Comme mes neveux sont supporters de l'OM j'y fais mes achats tout en regardant la ferveur des fans car je suis toujours étonné par leur dévotion.
La dernière fois une mamie parisienne m'a avoué venir prier à Marseille à Notre Dame de la Garde et au Stade Vélodrome (j'en suis resté bouche bée).
Je trouve tout de même assez cher certains maillots "collector".

Commentaire de Sofysofy, le 21/07/2014

Incroyable ton histoire de mamie !!!

Commentaire de Adeloupian, le 22/07/2014

Et pourtant ....
Histoire vécue en juin 2014.

isaphi

Par , le 11/06/2012

Je ne suis pas supporter de marseille, loin de la, mais il faut bien reconnaitre que cette boutique et son positionnement sur la canebiere, sont incontournables. Meme "juste pour voir".

Commentaire de Lilia4485, le 14/07/2013

Mon compagnon s'est offert 2 maillots de l'Om lors de notre passage l'année dernière. Sa seconde équipe favorite est "Saint-Etienne" !! Je vois que tu es fan !!!

Commentaire de Isaphi, le 14/07/2013

merci Liliane. effectivement je suis fan de l'ASSE, mais cela ne m'empeche pas de respecter tout le monde, absolument tout le monde et les choix de chacun, ce qui n'est pas toujours le cas de certains vis à vis des équipes adverses. ce n'est que du foot non de non !
respect aux supporters marseillais, sans doute les plus fideles à leur équipe (après les stéphanois bien sur . LOL).

Commentaire de Isaphi, le 14/07/2013

et merci d'etre aussi supporter de St Etienne , meme si c'est apres marseille.

Commentaire de Lilia4485, le 14/07/2013

Comme tu dis à chacun son équipe préférée !! mon compagnon est "mordu" de foot et c'est vrai qu'il apprécie beaucoup Saint-Etienne aussi !! Quand à moi je suis nantaise et donc ravie que les "canaris" remontent en ligue 1 cette année !!

Commentaire de Isaphi, le 14/07/2013

exact chacun son équipe favorite. on ne peut pas plaire à tout le monde.
dans l'ordre pour moi apres St-E : Lens, Bordeaux, Nantes. je ne donnerai pas mes 3 derniers de la liste, mais Marseille n'y est pas !

memealine

Par , le 25/04/2012

Oula la !!! Pour moi qui supporte lens j'ai eu du mal à entrer en terrain énemmi ! Lol mais c'est une superbe boutique et on y est bien accueilli ! Merci !

saw13

Par , le 31/10/2011

Idéal pour tous les fans de l'om, il est très bien situé sur la canebière. Grand choix d'article de foot !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Pour une grande fan comme moi, c'est la caverne d'ali baba !! Il y en a pour tout les ages et tout les portes monnaies.

aponsard

Par , le 07/09/2011

On trouve de tout dans cette boutique dédiée aux supporters de l'olympique de Marseille. Le personnel apporte de bons conseils si besoin.

QuiCharD

Par , le 11/04/2011

Bonne boutique pour les vrais fans, du choix et des produits vraiment diversifiés. A venir voir.

dothy

Par , le 30/11/2010

Cette boutique est conçue pour les fans de L'olympique de Marseille ! On peut tout y trouver (l'écharpe, le foulard....).

dge

Par , le 01/07/2010

Une très grande boutique avec enormement de choix, c'est impressionnant. Il y a des centaines d'articles à l'effigie du club !! Vraiment de tout du stylo au maillot en passant par les sous vetements ou la manette de console... Bref, si vous êtes supporters ou voulez faire un cadeau à un supporter c'est incontestablement le lieu idéal. La boutique en plus est très bien agencé ce qui fait que même quand il y a du monde, on peut y circuler tranquille, les vendeurs sont accueillants et le petit plus, c'est le "musée" à l'entrée de la boutique qui retrace toute l'histoire du club... Fanatique de l'OM, vous avez votre adresse. INCONTOURNABLE si vous passez à MArseille à mon avis. Seul bémol : les prix mais bon en général le merchandising des équipes (quelle qu'elle soit) est toujours assez cher.

celine12

Par , le 20/04/2010

La boutique de l'olympique de marseille est intéressante, on peut y trouver tout ce que l'on veut avec un personnel accueillant.

INES9375

Par , le 21/07/2014

une boutique vraiment officielle, en plains coeur de la canebière, et pour moi que suit une grande fan de l'OM, ça tombe super bien. j'ai prié en 2008 à notre dame de la garde, puis.... on n'oublie pas le stade vélodrome, qui est le lieu officielle de cette boutique.

Miss13

Par , le 25/10/2013

Une petite boutique, de l'OM que je trouve super on y trouve un peu de tout. Idéale pour les fans de de l'OM et pour des cadeaux.

guyl34

Par , le 25/04/2012

C'est le magasin officiel pour les supporter de l'Olympique de Marseille et les touristes ou sportifs ne peuvent pas repartir chez eux sans passer dans cette belle boutique avec les objets, tee-shirts de leurs équipe favorite bleue.

Commentaire de Lilia4485, le 23/11/2012

Effectivement lors de nos vacances d'été dans la région, mon compagnon a fait une halte dans ce magasin !!! Et en est ressorti avec deux maillots de l'OM !!!! Il supporte à 100 % cette équipe, malgré que ce ne soit pas un club de notre région !!!

PoK

Par , le 25/10/2011

Comme son nom l'indique c'est une boutique pour tout les fan de l'OM Beaucoup de produits pour le supporteur et le fan.

mariefe

Par , le 25/07/2011

Pour les vrais fans de l'OM - Un choix large de vêtement et autres gadgets - On ressort toujours avec quelque chose !

francoise13

Par , le 07/11/2010

Dur dur d'y stationner. ., c'est même impossible ! Pensez à vous mettre dans un parking en, centre ville. La boutique est grande et bien agencée avec un large choix de vetements, aussi bien pour homme, qu'enfants, que femme sportive. L'accueil est sympa.

kikim84

Par , le 25/06/2010

La boutique pour les fans de l'om !!ON y trouve de quoi habiller les gens qui aiment l'équipe de l'om, on peut avoir de nombreux objets collector ainsi que des cadeaux assez sympas !!!!

bibinours

Par , le 29/04/2010

Boutique ; recommandé à tous les fans de l'OM (bon plan en périodes de soldes) surtout les 1er jours ***** de super idées cadeaux à prix doux ***** .

Le 15/05/2012

Une boutique incontournable pour les vrais fans et pour les touristes. On peut tout trouver sur le club, du tshirt au ballon. C'est vraiment bien fait et les vendeurs sont super gentils.

Le 19/05/2010

Vous êtes sur la page Boutique Officielle De L' Om à Marseille 1. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.