La Brasserie Du Port - Om Café

25 quai des belges
Marseille

La Brasserie du Port - OM Café se découvre dans le premier arrondissement de Marseille, sur le quai des Belges, aménagé dans un cadre agréable et convivial, avec une belle vue sur la mer.
Le lieu est idéal pour boire un verre ou pour un café, seul ou accompagné tout en admirant le nouveau visage du Vieux-Port.

La Brasserie du Port - OM Café est aussi une adresse incontournable des habitants marseillais et porte fièrement son nom, le fait dans le Championnat de France de Ligue 1.
Lors des jours de matches, la brasserie vous invite à découvrir l'ambiance phénoménale qui s'y reproduit. Des joutes des Olympiens y sont aussi retransmises en direct sur plusieurs écrans.

• Diffusion de matchs
  • Service en salle

8 avis sur La Brasserie Du Port - Om Café

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Idéal pour les fans de foot comme moi, les matchs sont retransmis et on peut partager sa passion avec tout le monde !

saw13

Par , le 31/10/2011

Vous aimez l'om et l'ambiance stade de foot des matchs ?Allez dans ce bar et vous serez servis ! Il y a une très bonne ambiance, très bien pour boire un verre en terrasse quand il fait beau car on est face au vieux port !

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

L'accueil est chaleureux ! C'est le bar préféré des suporters marseillais ! On y retransmet tous les matchs sur grands écrans et on y retrouve une ambiance énorme !

tina1310

Par , le 26/09/2010

Véritable institution marseillaise, on ne peut pas passer à côté de l'Om café sans y entrer. L'accueil est chaleureux et marseillais, quelqu'un prendra toujours le temps de discuter avec vous du dernier match ! La qualité des plats n'est pas négligeable, mais si on vient là ce n'est pas pour cela !!

pittotop

Par , le 08/03/2010

Au delà de l'ambiance des soirs de matchs, il faut déjeuner ou diner à la "brasserie". C'est le restau bon chic bon genre du vieux port. La cuisine y est recherchée, savoureuse, dans un bon rapport qualité - prix. Nous sommes loin du steak frites graillon... Le cadre est moderne et agréable sur un site unique face au vieux port. A tenter, vous ne serez pas déçu.

pierre13

Par , le 15/11/2009

Je suis né à marseille mais maintenant je n'y habite plus mais je vais y revenir ! à chaque fois que je descends à marseille je mange à l'om café ! Avant j'y allais car un ami y travaillait et depuis je m'y suis habitué, je mange de longue là ! C'est agréable le cadre, la vue, le service, les soirs de match (ambiance survoltée) bref de quoi passer une excellente soirée ! ! Et même pour tout dire samedi midi j'y serai en bonne compagnie ! !

wkimberley

Par , le 12/10/2009

à paris on m'a dit n'oublie pas de te rendre à l'om café. C'était sympa moi ce que j'ai aimé c'était la vue.

Le 02/12/2008

Incontournable, on peut même dire bar officiel de l'om. Tous les matchs sont retransmis, c'est super bien décoré et l'ambiance est torride les soirq de math, la "bouf" n'est pas mauvaise en bref très conviviale.

Vous êtes sur la page La Brasserie Du Port - Om Café à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.