Femmes En Forme Sarl Cdc

- Zumba
- Boxe féminine
- Body Sculpt
- Cuisses Abdos Fessiers
- Body Barre, Step, L.I.A, etc...
- Votre Coach permanent - Suivi diététique
- Centre de Beauté Bien-être intégré

• Abdominal crunch
  • Jam
  • Coaching
  • Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage relaxant
  • Massage abdominal

Actualités

cours de DANCE ORIENTALE tous les mercredis de 19h30 à 20h30.

Promotions

- 1 séance d'essai gratuite

6 avis sur Femmes En Forme Sarl Cdc

Lisettedu13

Par , le 13/03/2015

Beaucoup de choix dans les cours, des profs compétents, une salle propre et agréable que je recommande.

Afro13

Par , le 13/04/2014

C'est une amie qui m'a conseillé cette salle et surtout les cours de Pilates et franchement, je ne le regrette pas. Mon mal de dos a (presque) disparu et je me sens beaucoup plus tonique. Les coachs sont supers, disponibles et attentifs.La propreté est irréprochable, ce qui est rare dans les autres salles de sport. Il y a beaucoup de cours très variés, mais le temps me manque pour tout essayer. Accueil toujours souriant.Très bonne salle que je recommande.

girl13

Par , le 29/05/2013

Convivial mais trop peu pour moi, en bref il y a beaucoup mieux ! Je trouve dommage que ça ne soit pas mixte ! Personnellement je me suis ennuyée...

Lucien13

Commentaire de Lucien13 (Propriétaire), le 27/07/2013

Un peu trop convivial, ça veut dire quoi au juste ?
Vous préférez une salle où on ne vous dit pas bonjour en arrivant ni au revoir en partant, ou on est qu'un numéro, où les coachs sont absents?
C'est sur, ce n'est pas un lieu de rencontres, mais pour faire du sport entre copines, c'est parfait!

Gabriel13001

Par , le 12/05/2013

Je trouve le centre glauque ! Vous vous ferez votre propre opinion ! Ils disent que c'est 100% femme, avec des coachs hommes...

Lucien13

Commentaire de Lucien13 (Propriétaire), le 27/07/2013

Je crois que vous ne connaissez pas très bien la définition de "glauque".
Il y a 3 coachs femmes pour 1 coach homme qui n'est là que quelques heures par semaine, de plus, il est homo! Je crois que votre problème est ailleurs...

pascalette

Par , le 05/08/2009

Salle décomplexée et sympa, bonne ambiance entre filles, circuit fitness encadré par un coach diplômé en accès illimité, cours de pilates et abdos fessiers, le tout pour 39euros par mois : perso, je me réinscris pour une 2ème année en septembre.

Le 14/06/2011

Cliente de cette salle depuis presque 2 ans, je suis vraiment ravie de ce concept où je peux faire du circuit training complet, du cardio mais aussi des cours de gym, pilates, zumba, LIA dans des plages horaires relativement larges et surtout, dans une ambiance vraiment agréable. Ayant pratiqué des salles de sport mixtes, je dois reconnaître que le concept 100% femmes est très sympa (ça évite les regards parfois lourds que l'on peut rencontrer dans une salle mixte... ). Les coachs sont supers sympas et très professionnels et surtout, ils sont tjrs à notre disposition pour tout conseil... Je recommande vivement ! !

Vous êtes sur la page Femmes En Forme Sarl Cdc à Marseille 1. Découvrez d'autres Massages à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.