Le Pain De L'opéra

61 rue francis davso
Marseille

Se localisant sur la 61 Rue Francis Davso, la boulangerie Le Pain De L’Opéra vous propose de découvrir dans un endroit parfaitement ensoleillé grâce à sa belle petite terrasse. Le pâtissier vous prépare une large gamme de bonnes viennoiseries et d’excellentes gourmandises notamment des macarons disponibles sous 13 parfums différents, des gâteaux disponibles sous divers parfums mais également des muffins aux pommes. Une belle occasion d’explorer un univers agréablement sucré, vous aurez l’assurance mais surtout la satisfaction de savourer des produits de qualité à un prix modéré notamment à 1€ le macaron sous les services agréables d’un personnel accueillant et attentionné.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fast-food
  • Snack
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

6 avis sur Le Pain De L'opéra

adeloupian

Par , le 24/09/2018

Client depuis très (très) longtemps , j'aime prendre d'excellentes mini viennoiseries sur la terrasse en feuilletant la Presse locale qui se fait moins bien écrite (à mon goût) .
Le café est très bon et les viennoiseries sont caramélisées .
Les baguettes sont croustillantes avec une mie délicieuse .
Mes ami(e)s marseillais sont friands de leurs pâtisseries et de leurs préparations salées : je les comprends !

Date de l'expérience : 03/02/2017

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2018

Merci Guyl' pour ton passage .

Commentaire de Cjp95, le 05/10/2018

Une configuration Adel que j'aurais appréciée tout autant -> " Le café est très bon et les viennoiseries sont caramélisées ". Alors, merci pour ce partage ...

Commentaire de Adeloupian, le 05/10/2018

Merci Cjp pour ton passage qui nous a fait partagé cet excellent petit déjeuner .

NANA84174

Par , le 06/01/2012

C'est chose faite maintenant c'est ma boulangerie patisserie. Leur pain est trés bon surtout la baguette à l'ancienne et leur pain aux céréales un régal. En ce qui concerne leurs gateaux sont trés bon.... Et leurs quiches sont exellentes.....

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2018

Tout à fait d'accord avec toi Nana !

Sabah13001

Par , le 11/01/2014

Une boulangerie vraiment excellente, les gâteaux sont très originaux et très très bon!!

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

magnifique boulangerie endroit tres ensoleiller très bon pain de qualité cuit aux feux de bois

neurotic

Par , le 06/05/2012

Très jolie boulangerie/pâtisserie aux créations originales, bien que la qualité soit aléatoire pour chaque produit.

DALKIAAA

Par , le 12/01/2009

J'ai goûté les meilleurs gâteaux pralinés-chocolats, un éclair à la lavande discret, fin, subtil (pas goût de savon) et enfin une sandwicherie avec des produits provençaux (tomates séchées, courgettes, huile olive... ) le tout dans des pains aux olives, aux figues ou nature. L'accueil, la sympathie des vendeuses fait plaisir !!!! C'est un petit peu cher mais quelle qualité.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 22/06/2011

Je n'ai jamais essayé mais effectivement dans la vitrine ça donne envie à l'occasion...

Vous êtes sur la page Le Pain De L'opéra à Marseille 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.