Secrets D'apiculteur

• Produits sans gluten

5 avis sur Secrets D'apiculteur

pitemy

Par , le 28/11/2011

Super miel j ai toujours acheter ici et toujours aussi delicieux trop bon le matin dans le chocolat et le marchand y est tres agreable.

Isabelyon

Par , le 14/01/2013

Je suis rentrée par hasard dans la boutique, attirée par la super déco. Je pensais y rester 5mn mais l'accueil très chaleureux, la dégustation que l'on m'a proposé sans pour autant me pousser à la consommation et l'énorme choix de miel, de gâteaux et d'autres produits à base de miel m'ont fait rester 20mn. Depuis j'y retourne très régulièrement pour faire de super cadeaux gourmands à des prix raisonnables.

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2013

Merci de m'avoir rappelé, grâce à ton avis, qu'il faut absolument que j'y retourne.
Ca tombe bien, j'suis à Lyon dans pas longtemps et justement en manque de miel !

LYONGOURMAND

Par , le 21/03/2012

Miels de qualité mais accueil très décevant... La vendeuse n'ayant pas daigné raccrocher son téléphone, nous a proposé la dégustation du produit que nous avions choisi une fois l'encaissement effectué !!! L'attention porté au design des pots et de la boutique ne fait pas tout...

Isabelyon

Commentaire de Isabelyon, le 14/01/2013

J'ai toujours été très bien reçue et j'y retourne très souvent... Une fois la vendeuse a oublié de me faire déguster le miel avant de m'encaisser (mais je ne lui avais pas demandé non plus) et comme je n'ai pas été convaincue elle m'a aidé à trouver un miel qui me convenait mieux et m'a offert la différence pour s'excuser. 50 centimes ce n'est pas grand chose mais les gestes de ce genre deviennent rares !

eric83000

Par , le 14/12/2011

J'ai trouvé cette boutique tout a fait pas hasard... Ca vaut le detour, un super accueil, la petite dame est vraiment super sympa et connait tres bien son metier, elle vous en parlera tres bien et n'hesitera pas a vous faire gouter toute sorte de miel ! Un point negatif, ce magasin existe uniquement a lyon a quand le meme a nice !

cjp95

Par , le 21/02/2011

C'est faire preuve d'audace que de consacrer exclusivement un commerce de cette nature au miel & à ses dérivés. C'est chose faite & il faut le saluer. La dernière fois j'y avais acquis un pot de miel savoureux des prairies. Cette fois-ci j'emporte avec moi l'un de ses secrets exclusifs : une bouteille de Moretum (13euros), constitué d'un mélange de St-Pourçain, vin de miel, plantes du moyen-âge, sucre et arôme naturel ! Pour un sauf-conduit de longévité, c'est peu cher payé !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 22/02/2011

Pour les crêpes, tu as trouvé déjà le miel h o ho ho.

Vous êtes sur la page Secrets D'apiculteur à Lyon 5. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.