Galeries Lafayette

• Vêtement de sport

16 avis sur Galeries Lafayette

sophielottie

Par , le 18/05/2017

J'ai trouvé le magasin très spacieux. J'ai failli me perdre !
Je trouve que ce magasin nous offre une très grande diversité de choix.
Quant à la qualité des produits, je dirais que ça dépend. Il faut faire le tri pour trouver ce dont on cherche. Parfois il y a de très bonnes surprises.
Il est vrai que les prix sont assez conséquents mais pendant les soldes il y a moyens de faire de bonnes affaires.

shiira

Par , le 18/09/2014

J'aime énormément flâner dans ce magasin..
Situe en plein centre de la Part-Dieu cette enseigne nous ouvre ses portes sur 3 niveaux.
Nous trouvons un maximum de marques à ces différents niveaux : vêtements, maroquineries, parfumerie, bijouteries,...
Les prix restent élevés mais la qualité est au rendez-vous.
Nous sommes très bien accueillis et à chaque fois bien conseillés sur les produits.
Je conseille les yeux fermes.

manon4

Par , le 13/04/2014

Un magasin vraiment très spacieux, où le choix ne manque pas, il faut avoir plusieurs heures devant soit si on veux vraiment bien s'y balader . Les prix ne sont pas toujours raisonnables, il faut farfouiller pour trouver la bonne affaire.

bnora

Par , le 30/11/2012

Tres grand magasin avec enormement de choix, bien range meme si il est un peu difficile de s'y retrouver avec tout ses petits rayons, produits de bonne qualite parfois beaucoup trop cher, le personnel est soit absent soit tres peu souriant et pour avoir un renseignement difficile de trouver une personne.

ptitepuce69

Par , le 25/09/2012

Un beau magasin, très clair, et des allées bien espacées, pratique quand je suis avec ma poussette ! Diverses marques, et donc divers prix, de quoi satisfaire tout le monde !
ptit plus, boutique de macarons pierre hermé qui vient d'ouvrir !!!!

mataja

Par , le 30/04/2012

J'adore ce magasin, il est tres grand, il y a beaucoup de choix, je trouve qu'on peut faire des affaires super intéressantes pendant les soldes, ne pas oublier sa carte de fidélité quand on en a une.

pitemy

Par , le 29/11/2011

Magasin toujours a la modes mais tres honereux et vendeuse un peu trop vite sur les clients, sinon produits de grandes qualite.

titoune6369

Par , le 24/10/2011

Magasin très complet avec des vêtements, des bijoux, du parfum, des articles pour la maison... Le paradis pour faire de beaux cadeaux.

filoche77

Par , le 20/10/2011

Je n aime pas trop ce magasin. . Il y a toujours trop de monde, les prix sont trop elevés, les vendeuses sont rarement souriantes, et les collections sont trop classiques pour moi.

coocky801

Par , le 13/06/2011

Ce magasin propose de beaux vêtements qui sont de qualité, les pris sont corrects et le choix est très vaste. Les vendeuses sont souriantes et toujours présentes pour nous donner des conseils.

police1712

Par , le 07/11/2010

C'est un magasin qui est immense où les rayons sont très diversifiés jouet, parfums, vêtement... Le personnel est serviable et réponds aimablement à nos questions. Il est au centre de la part dieu donc proche des transports en communs.

lazhar

Par , le 14/08/2013

J'aime beaucoup ce magasin qui s'élève sur 3 étages dans le centre commercial de la Part-Dieu.
En effet, je peux facilement trouver des vêtements de toutes mes marques préférées sans faire plusieurs boutiques. Les prix sont élevés mais la qualité est au rendez-vous.
Un grand merci aux vendeurs qui n'hésitent pas à nous conseiller.

cagol

Par , le 23/02/2011

Ce magasin est composé de plusieurs petits stands de grandes marques, les prix sont vraiment élevés pour moi, même en promotion ! Les vendeurs sont assez agréables et prennent plaisir à aider les clients. Il y a beaucoup de choix.

Le 14/05/2012

De belles galeries au coeur du centre ville. Les étages sont vraiment bien aménagés, on peut circuler tranquillement dans les allées et toutes les grandes marques sont là.

Le 27/03/2012

Un des plus beaux magasin de Lyon où se côtoient la mode parisienne mais aussi celle des plus grandes marques... Ce magasin est tout en élégance. C'est un endroit où il est agréable de flâner que l'on se trouve dans le rayon prêt à porter femme, homme, enfant, chaussures, vaisselle, décoration, parfum et cosmétique, sans oublier le rayon maroquinerie que j'adore... Les vendeuses vous assurent conseils et aide personnalisés en toute discrétion. A retenir leurs fameux " 3J" : sur une période de trois jours des remises sont effectuées sur une multitude d'articles dans tout le magasin....

Alina

Commentaire de Alina, le 27/03/2012

Tout comme toi Isabelle, j'aime aussi flâner dans les Galeries Lafayette. Le plus près de chez moi, c'est celles de Marseille et j'en profite pour y faire un saut quand je suis dans le quartier et que le temps me le permet. Sinon quand je suis de visite à Paris. Merci de préciser les "3J", pour ceux qui ne connaissent pas, c'est bon à savoir. : -).

Le 05/12/2011

Les grandes galerie lafayette lyonnaises. Sur plusieurs niveaux, on retrouve toutes les grandes marques.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette à Lyon 3. Découvrez d'autres Chaussures à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.