Club Victor Hugo : Salle de sport & fitness musculation Lyon 3 4 Rue Pravaz

Salle de sport Club Victor Hugo - 1Club Victor HugoSalle de sport Club Victor Hugo - 2Salle de sport Club Victor Hugo - 3
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 4 rue pravaz 69003 Lyon
Plan  Itinéraire
Salle de sport Lyon 3
Salle de fitness, fitness musculation, salle de musculation
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Club Victor Hugo

Lachari
Par (2 avis), le 12/11/2013
4.5

Rapport qualité / prix
Contrairement à d'autres clubs de sport (dont je ne citerai pas les noms), le Club Victor Hugo vous offre un suivi personnalisé avec des préparateurs physiques très professionnels. Personnellement, j'ai déjà eu des problèmes physiques suite à l'utilisation de machines dans des salles de sports dites "low-cost", parce que personne n'avait été là pour m'expliquer comment faire, ni pour me dédommager d'ailleurs; ce suivi est donc un des gros points forts selon moi.

A côté de ça, les machines sont de qualité, l'espace SPA est un très bon moyen de se détendre après l'effort, mais surtout, la salle est d'une convivialité jamais vu. Pas de gros bras frimant sur leurs exploits, beaucoup de cours collectifs proposés et des horaires flexibles, le top !
Marie73
Par (3 avis), le 21/12/2010

Rapport qualité / prix
Y a des gens inscrits au Club Victor Hugo ? C’est vraiment bien comme club, tout le monde est très sympa mais j’aimerais y aller avec quelqu’un Si vous êtes intéressé, faîtes moi signe !
Marie73
Par (3 avis), le 10/06/2010
3.5

Rapport qualité / prix
Le club Victor Hugo de préfecture est le meilleur, d’ailleurs je vous conseillerais plus celui-ci c’est le plus sympa, il y a des appareils tout neufs, des bassins pour nager, un jacuzzi… C’est celui que je préfère en ayant la carte pour celui du 8em aussi.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.23.22.200