Club Victor Hugo

Afficher le numéro Afficher le numéro
4 rue pravaz
Lyon

5 avis sur Club Victor Hugo

JustinS

Par , le 10/12/2014

Un très bon club,
Les entraîneurs sont là quand on a besoin de motivation ou de conseil.
Il y pas mal de cours collectifs avec une super ambiance (j'adore les cours de Pilates)
Et le top : Hammam/Sauna pour bien finir l'entrainement et détendre les muscles.

marien123

Par , le 25/11/2014

Le Club Victor Hugo est un club de sport très complet: cours collectifs très variés, très bon matériel, suivi personnalisé par des professionnels, ambiance conviviale... Pour ma part, le petit plus du club est la possibilité de faire des boxes. C'est assez rare d'en trouver dans les cours collectifs proposés par d'autres clubs.
Le Club Victor Hugo est un club de sport très sérieux, de ce fait, je recommande !

Lachari

Par , le 12/11/2013

Contrairement à d'autres clubs de sport (dont je ne citerai pas les noms), le Club Victor Hugo vous offre un suivi personnalisé avec des préparateurs physiques très professionnels. Personnellement, j'ai déjà eu des problèmes physiques suite à l'utilisation de machines dans des salles de sports dites "low-cost", parce que personne n'avait été là pour m'expliquer comment faire, ni pour me dédommager d'ailleurs; ce suivi est donc un des gros points forts selon moi.

A côté de ça, les machines sont de qualité, l'espace SPA est un très bon moyen de se détendre après l'effort, mais surtout, la salle est d'une convivialité jamais vu. Pas de gros bras frimant sur leurs exploits, beaucoup de cours collectifs proposés et des horaires flexibles, le top !

marie73

Par , le 21/12/2010

Y a des gens inscrits au Club Victor Hugo ? C’est vraiment bien comme club, tout le monde est très sympa mais j’aimerais y aller avec quelqu’un Si vous êtes intéressé, faîtes moi signe !

marie73

Par , le 10/06/2010

Le club Victor Hugo de préfecture est le meilleur, d’ailleurs je vous conseillerais plus celui-ci c’est le plus sympa, il y a des appareils tout neufs, des bassins pour nager, un jacuzzi… C’est celui que je préfère en ayant la carte pour celui du 8em aussi.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Club Victor Hugo à Lyon 3. Découvrez d'autres Salles de sport à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sport.