Club Victor Hugo : Salle de sport Lyon 3 4 Rue Pravaz

Salle de sport Club Victor Hugo - 1Club Victor HugoSalle de sport Club Victor Hugo - 2Salle de sport Club Victor Hugo - 3
Photo(s)

4 avis sur Club Victor Hugo

Marien123
Par (1 avis), le 25/11/2014

4.5
Le Club Victor Hugo est un club de sport très complet: cours collectifs très variés, très bon matériel, suivi personnalisé par des professionnels, ambiance conviviale... Pour ma part, le petit plus du club est la possibilité de faire des boxes. C'est assez rare d'en trouver dans les cours collectifs proposés par d'autres clubs.
Le Club Victor Hugo est un club de sport très sérieux, de ce fait, je recommande !
Lachari
Par (2 avis), le 12/11/2013

4.5
Contrairement à d'autres clubs de sport (dont je ne citerai pas les noms), le Club Victor Hugo vous offre un suivi personnalisé avec des préparateurs physiques très professionnels. Personnellement, j'ai déjà eu des problèmes physiques suite à l'utilisation de machines dans des salles de sports dites "low-cost", parce que personne n'avait été là pour m'expliquer comment faire, ni pour me dédommager d'ailleurs; ce suivi est donc un des gros points forts selon moi.

A côté de ça, les machines sont de qualité, l'espace SPA est un très bon moyen de se détendre après l'effort, mais surtout, la salle est d'une convivialité jamais vu. Pas de gros bras frimant sur leurs exploits, beaucoup de cours collectifs proposés et des horaires flexibles, le top !
Marie73
Par (3 avis), le 21/12/2010

Rapport qualité / prix
Y a des gens inscrits au Club Victor Hugo ? C’est vraiment bien comme club, tout le monde est très sympa mais j’aimerais y aller avec quelqu’un Si vous êtes intéressé, faîtes moi signe !
Marie73
Par (3 avis), le 10/06/2010

3.5
Le club Victor Hugo de préfecture est le meilleur, d’ailleurs je vous conseillerais plus celui-ci c’est le plus sympa, il y a des appareils tout neufs, des bassins pour nager, un jacuzzi… C’est celui que je préfère en ayant la carte pour celui du 8em aussi.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.166.53.169