San Marina

• Fabrication de chaussures

13 avis sur San Marina

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Un grand choix de modèles, et si le prix est un peu élevé c'est que la qualité est là ! !

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Un très bon magasin de chaussures, beaucoup de choix, des conseils avisés, le prix est un peu cher mais la qualité est là !

loevan2

Par , le 06/04/2012

C'est une bonne boutique de chaussures avec beaucoup de choix. L'accueil est correct. Mais je trouve les prix trop élèves.

mataja

Par , le 04/01/2012

J'adore cette chaine de magasin, les prix sont corrects et les chaussures sont a la fois classiques et originales, on est sure d'y trouver son bonheur, pendant les soldes les prix sont encore plus attractifs.

zibcom

Par , le 14/11/2011

Un large choix de chaussures. Des prix plutôt élevés. Lorsque vous avez un problème de qualité avec une paire de chaussures achetée et portée une ou deux fois, les vendeurs et vendeuses sont odieux ! Je parle d'expérience. On vous propose de les réparer mais en vous faisant bien sentir que vous avez dû faire une randonnée dans les Alpes avec vos talons hauts ( ? ?). Depuis, je n'y vais plus...

angalex38

Par , le 13/10/2011

Ouiiiiiiiiiiiiii je dit oui car j adore cette boutique je trouve pleins de bottes bon c est un peu cher mais c est de tres bonnes qualités.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce magasin de chaussures propose un large choix en chaussures qui sont très bien, la qualité et le choix sont très intéressants. Les vendeuses sont sympathiques et prêtes à nous renseigner sur le choix, la coupe et autre, c'est un magasin que je vous conseille à tous !!

police1712

Par , le 07/11/2010

Une boutique de chaussure qui se situe dans le centre de la part dieu à Lyon. Les prix des chaussures sont raisonnable et la qualité est au rendez vous. De plus les produits suivent la mode, il y en a pour les hommes et les femmes.

cagol

Par , le 23/02/2011

J'adore les chaussures vendues dans ce magasin, elles sont très belles et surtout de très bonne qualité. C'est assez chez mais on peut les porter longtemps. La disposition du magasin est pratique et originale.

Le 14/05/2012

Un magasin de chaussures que j'aime beaucoup. Les matières sont vraiment bien, et les chaussures sont très confortables. Les prix sont raisonnables, et les arrivages sont réguliers.

Le 27/03/2012

Des chaussures, des bottes, des tongs, des... De toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les pointures, tous les talons : plats, compensés ou aiguilles. Les prix sont diversifiés pour une chaussure qui demeure de qualité !!! Les vendeuses sont agréables dans l'ensemble et peu d'attente en caisse. C'est l'endroit idéal pour parer nos petits petons de jolies chaussures !

Le 20/12/2011

Magasin de chaussure qui se trouve dans le centre commercial de la part dieu. Il y a du choix et des chaussures de bonne qualite.

Le 05/12/2011

Parfait pour s'offrir de belles chaussures de qualité et pour un tarif raisonnable. Les collections varient régulièrement. La visite s'impose.

Vous êtes sur la page San Marina à Lyon 3. Découvrez d'autres Chaussures à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.