Haagen Dazs

71 rue de la republique
Lyon

Häagen-Dazs est une adresse à ne pas rater dans la ville lyonnaise. Il est installé sur la place des Terreaux dans un cadre authentique, bénéficiant d'une terrasse en face du musée des Beaux-Arts. On y vient pour savourer ses glaces aux multiples parfums au choix, que ce soit à la menthe, au chocolat, ou bien au caramel. Vous pourrez également opter pour ses crêpes et ses gaufres à déguster à toute heure de la journée.

• Organisation d'évènement
  • Crèmes glacées

7 avis sur Haagen Dazs

shiira

Par , le 15/08/2013

Pourvu d'une terrasse, ce glacier nous ouvre ses portes et nous offre une multitude de glaces... Les différents parfums nous mettent l'eau à la bouche et permettent de satisfaire notre gourmandise...
Mais cela à un prix un peu élevé...

coralie51100

Par , le 21/08/2012

Les glaces sont un vrai régal mais on sait jamais laquelle choisir tellement qu'il y a le choix. Les prix sont quand même assez chers mais ça vaut le coup.

angalex38

Par , le 13/08/2012

Juste un mot "hummmmmmm" j adore y aller faire un tour en été pour me rafraichir le choix y est important j ai du mal a me décider
les prix sont un peu élever mais c est justifier par la qualitée.

mataja

Par , le 07/01/2012

J'adore leurs glaces, alors parfois je craque, il y a plein de choix de parfums, les prix sont un peu eleves, mais c'est tellement bon.

lelex38

Par , le 10/12/2012

Très très bonnes glaces !!! Et les gaufres aussi ! Le seul point noir est le prix qui est élevé mais c'est super bon. Une fois de temps en temps un petit plaisir ça ne fait pas de mal.

murieltan

Par , le 19/01/2012

Ces glaces sont a tomber par terre, alors de temps en temps je craque mais mon porte monnaie n'aime pas trop ca.

cagol

Par , le 11/08/2010

Glaces excellentes, ainsi que de très bonnes gaufres ! Choix énorme dans les parfums et tous ceux que j'ai goutés étaient bons ! De plus le personnel est très souriant. A tester pour tous ceux qui aiment les glaces ! Un peu cher mais il faut savoir se faire plaisir !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Haagen Dazs à Lyon 2. Découvrez d'autres Glaciers à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.