Starbucks Coffee

• Pâtisserie

14 avis sur Starbucks Coffee

sophielottie

Par , le 19/02/2017

J'ai été très déçue que la personne qui a pris en charge ma commande ne soit pas plus aimable.
Concernant le cadre, je trouve que c'est plutôt sympa. Quand à la propreté, c'est plutôt moyen (taches et restes sur les tables et chaises).
Quant à la qualité des produits, je trouve que c'est tout de même bon.
Cependant, je trouve que c'est assez cher pour ce que j'ai eu.

Fabi21

Par , le 29/09/2014

Les boissons sont comme on les attend pour un Starbucks: chère, bonne et pas parfaites.

Par contre le personnel n'est pas au niveau de ce qu'on attendrait. Je viens de voir une petite dame (visiblement pas habituée au concept) se faire crier dessus pour qu'elle donne son nom afin de le marquer sur son gobelet.

C'est peut-être le prix à payer pour un service plutôt rapide, je dois l'admettre, mais on s'attend à être un peu mieux traité...

Commentaire de Adeloupian, le 23/10/2014

Désolé, mais je ne m'y fais pas, que ce soit à Paris ou à la rue de la Ré.
Mais c'est vrai que mes amis y sont habitués.

shiira

Par , le 30/05/2013, modifié le 31/05/2013

J'aime énormément leur chocolat viennois signature... Un pur moment de délice et de tendresse quand on commence à le déguster... Ok il est un peu cher mais bon... Un plaisir ne se refuse pas...
Sinon je suis affreusement déçue par la nourriture qu'ils proposent : que ce soir leur muffin, leur cookies ou alors leur pancake : rien est mangeable. . Tout est insipide et sans goût dans notre bouche...
Bref, arrêtez-vous prendre une boisson à emporter et filez vite dans une boulangerie pour prendre l'accompagnement...

Commentaire de Julie93, le 30/05/2013

Mérite t'il vraiment les 5 étoiles dans toutes les catégories ? Avec un tel avis, j'aurais été plus sévère .

Alina

Commentaire de Alina, le 30/05/2013

Je suis du même avis que toi Julie, sur la note "Qualité de produits", au moins juste la moyenne d'étoiles...

Shiira, sans vouloir vous influencer (ehm), vous pouvez toujours modifier la note pour faire le bon équilibre entre le contenu de votre avis et la note attribuée. Les utilisateurs en seront ainsi moins décontenancés...

Shiira

Commentaire de Shiira, le 31/05/2013

C'est vrai... Je viens de modifier légèrement mes étoiles... Mais leur chocolat est tellement bon que je me suis laissé influencé (la gourmandise me perdra !!!).

Commentaire de Julie93, le 31/05/2013

Merci Shiira ... Ah la gourmandise !

Crotall

Par , le 22/05/2013

J’adore y aller en hiver, prendre un excellent café moka avec supplément amande (un pur délice) et se balader avec son café chaud entre les mains rue de la république.
L'accueil n'est pas des plus chaleureux, mais la politesse y est et c'est le principal.
Cependant c'est bien pour un plaisir de temps à autres, car plus de 5€ un café cela commence à faire cher.

mataja

Par , le 17/10/2011

Je n'aime pas tellement cette chaine, mais j'ai voulu tester leur café, car j'adore le café, mais finalement comme d'habitude plutot décue, je n'aime pas leur café. Et puis il y a trop de monde je trouve.

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

Endroit convivial et chaleureux, ou l'on a plaisir de se retrouver devant un bon café ou un un chocolat. Très grande variété de cafés, de chocolats et de pâtisseries. Employés assez pressés qui prennent les commandes assez rapidement, mais c'est dû au fait qu'il y ait beaucoup de monde car c'est un endroit très fréquenté.

zibcom

Par , le 12/12/2010

Les produits sont bons, mais, effectivement, le service est expéditif. C'est dommage.

dge

Par , le 11/10/2010

Un endroit dont on m'avait beaucoup parlé en bien, peut être trop même car j'ai été très déçue... Le service y est plus expéditif que chaleureux, bon en même temps il y a vraiment du monde donc je ne leur en tiens pas beaucoup rigueur, impossible de s'asseoir d'ailleurs... Et le café avait l'air bon, il avait juste l'air... J'ai vraiment été déçue car je suis une accroc à la caféine et j'aime trouver de nouvelles saveurs de café mais là franchement, le café n'était pas bon et quasiment froid... Je ne l'ai même pas fini et au prix où il m'a couté, je l'ai eu en travers de la gorge !

lebruleur

Par , le 05/03/2010

J'ai beaucoup aimé leur chocolat chaud avec la chantilly mais leur "expresso frais" était un peu décevant on dirait de la glace pilée.

Isalande

Par , le 10/02/2010

Une enseigne que j'apprécie. Ils proposent un grand choix de café, chocolat et pâtisserie dont d'excellents muffins ! Ambiance bon enfant, service agréable et souriant !

cyn

Par , le 26/11/2011

Impossible de résister à leur chocolat chaud et à leur pâtisseries ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de place.

murieltan

Par , le 08/06/2011

Il etait temps d'avoir un starbuck à lyon, tous les matins je passe prendre mon gobelet un vrai plaisir.

Loveholic

Par , le 06/08/2010

Divers choix de café, de chocolats etc à emporter aussi, ce qui est très pratique. Excellent et reconnu.

popete

Par , le 15/02/2010

Une enseigne américaine où l'on peut boire du café et manger des muffins. Seul bémol pas beaucoup de places pour s'asseoir.

Vous êtes sur la page Starbucks Coffee à Lyon 1. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.