Daddy Burger

• Restaurant mobile

5 avis sur Daddy Burger

nina591

Par , le 10/06/2011

Petit snack sympa où l'on se régale à moindre prix avec des menus pas cher, des produits frais de bonne qualité et un accueil trés chaleureux je le conseille.

Cronope

Par , le 29/07/2011

Après tous ces avis positifs, je me suis dit que j'allais moi aussi me laisser tenter par Daddy Burger ! Un premier coup d'oeil sur la vitrine et je constate que les menus ne sont pas très chers, c'est une bonne surprise ! Mais, en y regardant de plus près, une impression de déjà vu.... Mais oui, on dirait bien les photos des sandwichs de chez Ronald ! Bon, admettons, peut-être n'ont-ils pas eu de budget pour faire leurs propres photos. Economie peut être récupérée dans la qualité des aliments... Nous verrons ! Nous commandons deux menus "Big Daddy", le burger aux 2 steacks pour les "faims gigantesques", et aussi un petit cheesburger (à 1, 50€, c'est l'hamburger qui est à 0, 99). On va ensuite s'installer, on nous dit qu'on sera servi en salle. Bon, ce n'est pas la rapidité d'un fast food, mais cela reste correct. Les menus arrivent enfin. Niveau frittes, faut reconnaître qu'on est bien servi. Pour le Big Daddy et la faim gigantesque, il faudra repasser. Pain à hamburger et fromage de supermarché, un peu de salade, sauce qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et steak pas terrible, limite semelle. Pour le cheesburger, mangé en fin de repas, il est limite froid et sa sauce est... Indescriptible. : s Pour le personnel, il n'est ni désagréable ni spécialement accueillant, on va dire "normal". Le cadre était sympa (ambiance très américaine mais après tout nous sommes dans un fast food, cohérent donc), mais tables pas très bien nettoyées (et escalier un peu bancal !). Conclusion : ce n'est pas une grande réussite mais j'ai connu pire aussi. J'y repasserai peut être à l'occasion, et puis c'est ouvert jusqu'à 00h le vendredi et le samedi ce qui n'est pas négligeable est finalement assez rare sur Lille...

kadu59

Par , le 11/06/2011

Daddy Burger, vient d'ouvrir il y a peu de temps près de chez moi juste en face de la gare. .Quand j'ai vu leur vitrine esthétique (aux couleurs agréables) je me suis dit, que je devais rentrer tester ! Quelle ne fut pas ma surprise ! J'ai commencé par un cheesburger (à 0. 99cts) avec cette sauce qui me rappelle les trouvailles culinaires de Londres ! Conquis (moi et ma petite famille) nous avons pris chacun un menu complet. Et le résultat est que nous n'irons plus au Mc Do, nous irons chez Daddy Burger ! Les employés sont agréables, les oignons sont frais, ils sont créatifs dans le choix de leurs burgers, tout pour plaire !

rem1510

Par , le 08/06/2011

Un véritable coup de foudre que cet essai dans un nouveau fast-food vu à côté de chez moi. Certes, la carte n'est pas encore parfaite, mais le gérant a été on ne peut plus sympathique lors de ma 1e venue, et on sent que les produits sont de bonnes qualités, et les hamburgers faits sur place, à la commande. A recommander sans hésitation !

sebdu59

Par , le 04/06/2011

Nouveau Snack qui vient d'ouvrir à deux pas de la Gare Lille Flandres. Plusieurs menus sont proposés (Sandwich + Frite + Boisson), à emporter ou sur place (50 places).

Vous êtes sur la page Daddy Burger à Lille. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.