Lens : Vêtement Femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Niveau supérieur : Mode et habillement Lens

Tous les résultats Lens

84avis
promod

7 rue maréchal leclerc - 62300 lens

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Magasin de vêtements pour femmes, vendeuses très aimable. Magasin propre et bien rangé. » Par Kurby, le 04/03/2012
perfect

18 rue havre - 62300 lens

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Superbe magasin avec du peronnel a votre écoute. Vêtements super tendance de tres jolies ensembles si vous souhaitez vous habiller pour un mariage, une réception, une soiréé ou autre. » Par Delgigi, le 24/09/2012
pimkie

23 rue marechal leclerc - 62300 lens

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Petit magasin avec un petit choix de vetements, les prix sont tres raisonnables, on peut se rhabiller a moindre coup. » Par Tynnie, le 13/01/2012
ETAM

14 rue paris - 62300 lens

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Etan est un magasin de prêt à porter pour femmes, l'accueil y est convenable, il y a un minimum de choix, les vêtements sont de bonne qualité. » Par Laraggaza, le 30/12/2010
Xaina boutique

nouvelle adresse 19 rue de la paix - 62300 lens

03 21 70 52 20

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Nous essayons de proposer le meilleur prix possible et afin de satisfaire nos clients(es) chaque vétement (basket-ceinture-t-shirt-jeans... ) est repris et remboursé en cas de défaut 40 jours suivant l'achat (ticket de caisse faisant foi) arrivages de nouveautés chaque semaine principalement... » Par Xaina, le 25/08/2011
CAMAIEU FEMME

23 boulevard emile basly - 62300 lens

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« C'est un magasin de vêtements pour femmes dans lequel l'accueil est correct, il y a du choix et les vêtements sont de bonne qualité. » Par Laraggaza, le 30/12/2010
Benetton Lens

3 boulevard emile basly - 62300 lens

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Cadre magnifique, c'est une plaisanterie ? ? ? Rien d'original ! Cadre tout simplement sans recherche. Je me demande si les posts précédents ne viennent pas du personnel. De plus, celui-ci laisse à désirer quant aux formules de politesse, sauf si vous êtes une habituée ! Sinon, le peu de fois... » Par Clarabel7, le 21/06/2013
Damart

60 boulevard emilie basly - 62300 lens

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Magasins de vêtements pour femmes où l'on trouve beaucoup d'articles pour l'hiver, cependant manque de choix les vêtements sont assez vieillot pas à la mode du jour et les prix sont trop chers. » Par Nina591, le 22/09/2011
JACQUELINE RIU

6 boulevard emile basly - 62300 lens

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Je trouve que ce magasin est pas fait pour les jeunes. Les prix sont corrects. Le personnel est aimable. » Par Biguette62, le 02/08/2010
NAF NAF

19 boulevard basly - 62300 lens

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Dire que l'accueil n'est pas agréable, c'est abusé. Même si je suis une habituée, je remarque très souvent l'accueil correct qui est reservé aux autres clientes. Pour ce qui est du choix, il est vrai que cora lens 2 est bien plus achalandé. » Par Clarabel7, le 25/06/2013
illiwo

8 rue de la paix - 62300 lens

03 21 42 98 01

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« J adore ce magasin je suis m habille des pieds a la tete un super accueil, des vendeuses toujours là pour nous conseiller des coordonnées et un bon rapport qualité prix je n'ai jamais eut aucun problème. » Par Lolely974, le 01/11/2010
SHOP-T-MARQUES

11 rue victor hugo - 62300 lens

03 21 70 45 57

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Un super magasin de vêtements, très bonne qualité, des vêtements pas trop cher, un grand magasin avec pas mal de choix. » Par Kikou62300, le 08/08/2011
R'One Prêt à Porter

54 rue gare - 62300 lens

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Certaines lingeries sont de pas très bonne qualité mais d'autre oui mais je trouve que c'est cher. » Par Kikou62300, le 18/02/2011
Toscane

15 rue du maréchal leclerc 62300 lens - 62300 lens

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Boutique un peu petite et un peu chère mais propre et organisée. Les vêtements proposés sont sympas et de bonne qualité. Vendeuses sympathiques. » Par Calisto, le 18/10/2013
esprit

5 boulevard emilie basly - 62300 lens

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Un très joli magasin de vêtements. Qualité prix est bon. Le personnel est aimable. » Par Kikou62300, le 07/09/2010
ZEEMAN TEXTIELSUPERS

18 rue cantin - 62300 lens

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Il y a des vetements pour toutes la famille mais aussi des jouets, du linge de maison et des produits menager, le magasin est bien tenu et le personel est agréable. » Par Lyon1209, le 17/10/2010
VOLGA

34 rue paris - 62300 lens

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Peu alléchant, cher, surtout une vendeuse trop pressente, j'avais le sentiment que la vente passait avant la satisfaction de la cliente, et ça je n'apprécie pas....évidemment j'ai passé mon chemin. » Par Mychele, le 16/02/2012
Oudjani Nathalie

8 avenue alfred maes - 62300 Lens

Zeeman Textielsupers

18 rue du cantin - 62300 Lens

Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
Societe Tricot

14 rue du marechal leclerc - 62300 Lens

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Lens
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Lens
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse