Office De Tourisme Syndicat D'initiative

Anciennement au 30 rue michel redares

11 avis sur Office De Tourisme Syndicat D'initiative

BettyOups

Par , le 22/12/2016

Suite à mon avis sur la ville du Grau du Roy, je vous propose celui-ci sur son office du tourisme ; avis au lecteur, et c’est le cas de le dire , il a changé d’adresse et se situe en bord de mer ; étant mal indiqué à l'extérieur de la ville, c'est au bout d'une demi-heure que nous avons pu enfin arriver à ce beau bâtiment qui est agrémenté d’un beau jardin ainsi que d’une terrasse où vous pouvez tranquillement vous asseoir et feuilleter les documents mis à votre disposition. L’intérieur est vaste et très clair l'accueil est agréable et les informations claires et précises. Outre les hébergements, Cet office propose diverses occupations : visites guidées, découvertes des produits du terroir, activités sportives et animations. A part la saison théâtrale, du 29 octobre au 25 mars où vous sont proposés des spectacles divers et variés, comme du One woman/man schow,de la magie, de la danse des lectures de poèmes etc. ; il vous propose actuellement des ateliers créatifs au Seaquarium et une animation insolite : quand la montagne s’invite au bord de mer avec des télécabines qui vous emmènent au chalet du Père Noël à travers les sapins, parcours d’accrobranche, trampoline skateboard électrique (hoverboard) etc. A ne pas manquer la séance de câlins gratuits par le bonhomme de neige du Père Noël le 27 décembre !! Qui n’en veut ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/12/2016

Merci pour ce bel avis, Maliko ! On aura plaisir à découvrir cette belle maison où l'accueil est sympathique , quand nous serons de passage !

Commentaire de Bettyoups, le 22/12/2016

Merci Wendy !

Commentaire de Julie93, le 23/12/2016

Des calins du Bonhomme de neige ? c'est pas trop froid ?
Dommage pour le changement d'adresse mal indiqué car il semble bien situé.

Commentaire de Cjp95, le 23/12/2016

Pour l' Entre-deux, -> " Journée de câlins le 27 " , surtout quand j'en découvre la définition " Un câlin est un contact physique entre deux personnes et qui implique généralement une étreinte avec les bras ou une grande proximité " me semble plutôt approprié & réchauffant ...
Reste juste à définir si ce sera plutôt version " une étreinte avec les bras " ou " grande proximité " ...
Pour en débattre avant passage à l'acte, il nous reste donc suffisamment de temps pour ça ...
Bravo en tout cas pour cette initiative qui vise au rapprochement ....

Commentaire de Julie93, le 23/12/2016

Réchauffant CJP avec un bonhomme de neige ??? il est où le "p'tit frileux" comme tu aimes te définir, que je connais ? (lol)

Linieres

Commentaire de Linieres, le 23/12/2016

Les câlins gratuits du bonhomme de neige : faut voir l'allure du bonhomme.....

Commentaire de Dom41, le 23/12/2016

Bon ben tu vois Maliko, pas très facile à trouver et alors après l'effort le réconfort avec ce bel endroit .

Commentaire de Bettyoups, le 23/12/2016

Et oui,Linieres tu as raison ! Lol !! Avec ou sans bras, Cjp, ce qui est sûr c'est qu'il ne restera pas de glace ! Julie, tout dépend si tu lui fais fondre son coeur Et oui, Dom....mais cet été, ni bonhomme de neige, ni personne d'ailleurs ! Lol !!!

Commentaire de Oss, le 23/12/2016

Pour ma part, quel que soit le câlin, avec ou sans les bras, avec ou sans délicatesse, avec ou sans habits de Noël, avec glaçons ou pas, je reste preneur et ...
distributeur avec en prime frémissements assurés.

Alors merci à toi Maliko pour avoir ouvert le débat et je reste à disposition pour une tendresse à partager pour un "tourisme" en... office....

Commentaire de Bettyoups, le 23/12/2016

Oss !

Commentaire de Dany80, le 23/12/2016

merci pour ce bel avis !

Commentaire de Adeloupian, le 03/01/2017

Pour avoir passé une partie des fêtes dans un établissement à proximité , je confirme l'animation ensoleillée dans cette belle station du littoral .
L'Office du Tourisme mérite bien son nom grâce à du personnel motivé et disponible .
Merci Maliko de l'avoir signalé à l'attention des justacopains qui viendront cette année .

serpentine

Par , le 22/09/2013

Très à l'écoute. Donne des informations utiles. Bien situé. Dispose un site internet et une page facebook dont il répond volontiers. A votre demande, vous envoi gratuitement à votre domicile de la documentation sur Le Grau du Roi (programme, locations,plan). Dispose des tarifs réduits sur certains loisirs. Bien situé, il est dans la rue principale du Grau du Roi. Les heures d'ouvertures sont vraiment accessibles.

pegazelle

Par , le 28/02/2012

Un office de tourisme où l'on est bien reçu ! Ils ont de super brochures pour les vacanciers qui ne connaissent pas ou qui veulent savoir les animations ! L'accueil est très grand et très propre !

filoche77

Par , le 15/10/2011

Nous sommes partis cette année au grau du roi, nous ne connaissions pas du tout. . Nous sommes allés donc a cet office du tourisme, et quel bonheur d etre aussi bien recus ! On nous a tout explqié, tout dit, on a pu avoir des reductions pour l aquarium par exemple et pour d autres attractions. La personne qui nous avait reçu etait super !

milka27500

Par , le 09/09/2011

Très bien comme office de tourisme. Rien à redire il sont parfait !

isaphi

Par , le 16/07/2011

Aussitot arrivée, j'y fonce pour avoir la brochure des animations de la semaine et le faccicule "sportez vous bien". Merci pour les sport proposé, c'est vraiment génial. Le wifi autour du batiment est sympa, dommage qu'il n'y ait pas une vraie table pour se poser, mais la connexion est de bonne qualité.

petitecoco

Par , le 15/07/2011

Situé en plein centre l office de tourisme a du personnel tres competent qui saura vous renseigner comme il se doit.

didlina38

Par , le 12/07/2010

Très bien situé en plein coeur des commerces, lieu idéal pour faire le plein de bonnes idées. Le seul hic sur beaucoup de prospectus il n'y a pas de prix.

sapinette

Par , le 03/11/2009

Situé dans un rue trés passante, salle d'accueil spacieuse avec grand guichet. Ne pas hésiter à demander conseil.

Le 22/05/2012

Lors de notre séjour nous nous y sommes rendus nous avons été très bien accueillis et bien conseillés.

Le 06/01/2010

Bien situé, il propose de nombreux prospectus et inscriptions a des activités, ainsi que des carnets de réductions pour les commerces de la villes. Bon accueil, batiment moderne et spacieux.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Syndicat D'initiative à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.