Gare Sncf

Place de la gare
Le Grau du Roi

Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 Fermé les samedis, dimanches et jours fériés - Du 01 Mai au 14 Juin : Tous les jours de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 - Du 15 Juin au 09 Septembre : Tous les jours de 08h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h45 - Du 10 Septembre au 03 Octobre : Tous les jours de 10h00 à 13h00 etde 14h00 à 18h00

• Construction de maison individuelle
  • Solutions de financement
  • Service après-vente
  • Aide à la demande d'emprunt
  • Réalisation des plans
  • Construction sur mesure

2 avis sur Gare Sncf

isaphi

Par , le 15/06/2013

Le personnel de cette gare est charmant et à l'écoute, ca fait plaisir d'acheter son billet dans cette gare, plutot que dans une usine à billet des grandes gares. Bien sur éviter les heures d'affluence de samedi ou pour le train de midi les autres jours, mais sinon, ils font le maximum pour trouver le bon billet au meilleur tarif et en vitesse !
en plus, je trouve que ca fait travailler des gens dans cette agre et justifie les postes, alors que faire travailler l'automate à nimes ou à part dieu n'amene rien. Rien ne vaut le contact humain, surtout quand il est de qualité comme ici.
et la place avec le cheval et les jets d'eau sont tres agréables.

Alina

Commentaire de Alina, le 18/06/2013

Très sympathiques ces petites gares où il est encore possible de retrouver ces rapports humains, chaleureux et conviviaux d'antan.
Jolie photo d'illustration Isaphi !

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 18/06/2013

Tu as raison Alina.
je ne vais plus dans les centres commerciaux acheter mes billets, ni au distributeur automatique, ni dans le bureau qui n'est plus qu'une agence de voyage avec des gens qui n'y connaissent rien, mais dans les gares, meme si elles sont petites, le contact humain n'a pas de prix. Et quand il n'y aura plus de clients, les guichets dans les gares fermeront et c'est à ce moment là, qu'on se rendra compte que c'était pas si mal, d'avoir quelqu'un en face, un humain.... Mais ca sera peut etre trop tard !

sokie

Par , le 13/07/2013

Gare sncf bien située pas loin du centre du grau du roi. Par contre il faudra bien sur vous débrouiller pour la suite de votre route car selon le lieux ou vous vous rendez, il faudra marcher ou prendre un taxi

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gare Sncf à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.