Nabab Kebab

6 rue félix poulat
Grenoble

Nabab Kebab, un restaurant rapide déjà présent un peu partout dans le monde, spécialisé dans la fabrication de kebab en tout genre. Nabab Kebab de Grenoble vous invite à découvrir un tout nouveau concept privilégiant les clients tant en qualité des produits qu’en quantité. Avec un service plus qu’irréprochable, l’établissement propose des produits frais et de bonne qualité, en dehors des kebabs, à déguster sur place ou à emporter selon vos besoins. Un service de livraison à domicile est aussi de vigueur.

Idéal pour toute une famille, n’hésitez surtout pas à vous arrêter chez Nabab Kebab, vous ne pourriez qu’être ravi en sortant.

• Service en salle
  • Fast-food
  • Snack
  • Plat à emporter

2 avis sur Nabab Kebab

Tucky

Par , le 17/04/2013

Service comme en fast-food, pas trop généreux sur la quantité. Le pain est bon (j'ai pris la galette indienne) et la viande aussi mais c'est vrai qu'on a vite faim.
Sinon on est servi rapidement et les prix sont attractifs.

Commentaire de Sofysofy, le 18/04/2013

Avoir faim après un Kebab, c'est rare !!!

Tucky

Commentaire de Tucky, le 19/04/2013

C'est vrai, c'est plutôt le contraire (ou c'est moi qui ai un estomac démesuré ).

sabir

Par , le 14/05/2012

Trop petit sandwich on reste sur sa faim dommage a deux pas c est tout aussi bon et plus copieux sans chichis.

Vous êtes sur la page Nabab Kebab à Grenoble. Découvrez d'autres Restauration rapide à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.