Le Casse Croute à Dédé

3 place sainte claire
Grenoble

Passez au restaurant le Casse-Croûte à Dédé qui se trouve dans la belle ville de Grenoble. On y vient pour savourer des bons plats traditionnels dans un bel endroit au cadre familial et sympathique. Côté dégustation, vous aurez le plaisir de commander des mets succulents comme le poulet et pomme de terre écrasés ou bien une composition de salade, de fromage, de légumes dans un panier à salade ou essayez par exemple le plat d’Hamburger façon Rossini avec de la crème fraîche accompagné de salade verte et sauce tartare. Ici, vous pourrez prendre également un verre entre amis, collègues ou famille. Une bonne adresse à recommander !

• Fast-food
  • Restaurant mobile

1 avis sur Le Casse Croute à Dédé

Tucky

Par , le 19/04/2013

J'y suis entrée par hasard attirée par la devanture et j'ai été bien surprise : très bon accueil du jeune homme qui m'a tout expliqué et puis j'ai choisi une salade avec au choix 3 légumes, 1 fromage au choix et 1 charcuterie. Tout est frais et copieux(je n'ai pas pu finir). La présentation est rigolote :dans un panier à salade !

Commentaire de Sofysofy, le 20/04/2013

Sympa effectivement la devanture et original le concept du panier à salade... Dommage qu'il n'y ait pas de photos...

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 01/06/2013

Le concept a l'air sympa et si c'est un jeune homme qui nous accueille... Je veux bien essayer .

Vous êtes sur la page Le Casse Croute à Dédé à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.