Le Cezar Food

17 boulevard marechal foch
Grenoble

Le Cézar Food, un repère pour certains, est avant tout un restaurant de type rapide. Cuisine 100 % halal, l’établissement propose divers produits tous aussi savoureux et appétissants les uns comme les autres. Burgers, tacos (petit, double, méga), kebab, frites, poulet pané (single, medium, big XL), sandwichs avec une multitude de choix (végétarien, américain, cézar,…) ainsi que divers autres plats y sont au rendez-vous, sans oublier les glaces et les boissons. Profitez également des offres spéciales pour les étudiants avec réduction de prix à la clé.

Chez Le Cézar Food, le mot fast-food prend tout son sens, avec le gout hyper savoureux en plus.

• Restauroute
  • Cafétéria
  • Snack
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

4 avis sur Le Cezar Food

Bidouille

Par , le 18/03/2013

Des tacos à tomber par terre ! Ce n'est pas bon pour la ligne mais une fois de temps en temps quand on a pas envie de faire à manger c'est trés bien ! Je vous recommande de les gouter !

Commentaire de Sofysofy, le 19/03/2013

Oui, de temps en temps, c'est bien sympa.

misssunshine

Par , le 08/01/2015

Cadre impeccable, serveurs charmants, choix, petits prix...
Les taxos sont incontournables, nous y allons très régulièrement et c'est un plaisir à chaque fois!

tommyasx

Par , le 19/08/2013

Histoire d'un mec qui révait d'un kebab. Un chawarma et 6 tenders plus tard : la viande est avariée, la galette un gout de moisie, et les tenders fris dans de l'huile de vidange.

Je continuerai bien a en parler, mais je dois aller vomir !

axou38

Par , le 05/03/2013

Si vous aimez les tacos, essayez les au cezar food vous m'en direz des nouvelles ! Endroit trés propres, malgré le monde vous etes servis rapidement, prix trés correct !!! Une carte variée.

Vous êtes sur la page Le Cezar Food à Grenoble. Découvrez d'autres Restauration rapide à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.