Auberge Napoléon Restaurant

7 rue montorge
Grenoble

Parking Philippeville

La Chef de cuisine Agnès Chotin, passionnée de naturopathie, développe une approche culinaire très saine, à base de produits extra frais, locaux et le plus souvent bio. Elle privilégie une cuisine équilibrée dans laquelle le goût prime sur l'esthétique du plat.
L' Auberge Napoléon est toujours en quête du meilleur !

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Chèques Vacances

Actualités

Restaurant: apportez votre vin, droit de bouchon 15€.

Vidéo

16 avis sur Auberge Napoléon Restaurant

mayeri

Par , le 29/04/2014

Un décor chaleureux, chic, pour une cuisine raffinée. Un fabuleux mélange de saveurs, d'originalité... les papilles sont à la fête ! Le service est impeccable et l'ambiance feutrée est très apaisante.

Bbakery

Commentaire de Bbakery, le 02/10/2014

Pouvez-vous nous donner une estimation de prix pour un menu complet (vin compris)?

Merci!

okapikipok

Par , le 03/01/2012

Très belle auberge, les assiettes sont parfaites, on y mange vraiment très bien, le service est impeccable, les prix assez cher je trouve, mais la qualité est irréprochable, j'y retournerais surement.

SAORI29

Par , le 17/10/2011

Super restaurant, très bon accueil. Les repas sont excellents.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Un super restaurant gastronomique où on mange vraiment très bien. Les prix sont un peu élevés, mais vu la qualité des produits c'est en rapport. Très satisfaite de ce restaurant.

EVIK

Par , le 24/07/2017

Accueil et service : accueil chaleureux
Cadre / Propreté : cadre agreable
Qualité des plats : tres gouteux
Rapport qualité / prix : bon rapport / qualité

Très chaleureux, bonne cuisine, accueil sympathique, j'ai beaucoup aimé l'ambiance

cyn

Par , le 26/10/2012

Cadre authentique, très bon service, cuisine bonne mais manque un peu de folie à mon goût.

mariegre

Par , le 18/04/2012

Cuisine gastronomique pour des prix raisonnables. Cadre un peu classique, serveurs très aimables.

Quidnovi

Par , le 11/09/2011

Découverte de cette fameuse auberge à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Notre choix s'est porté sur le menu des Saveurs Dauphinoises... Quel régal !!! Entrée, plat et une mention spéciale au dessert !!! Le mariage des saveurs et des textures de cette mousse chocolat accompagnée de sa boule de glace à la bière(si si !!)et de son gâteau à la carotte et à l'orange... Hummmmmm Et tout ça pour 49€, que dire de plus sinon vivement la prochaine fois !!!

eneloope

Par , le 10/08/2010

Il a toujours été là ou presque......... Un service irréprochable, une cuisine gastronomique et raffinée, chapeau pour l'ensemble c'est tout simplement un vrai bonheur cette petite auberge.........

maliwen

Par , le 23/04/2010

Sublime !!! De l'entrée au dessert, le service, l'accueil, les conseils... Tout y est absolument parfait

justbon

Par , le 05/03/2010

Restaurant haut de gamme, excellente cuisine créative et gourmande du chef femme, accueil et service de qualité par des professionnels, grand choix de bons vins, cadre somptueux. Très surprise par les prix raisonnables de ce lieu, je le recommande vivement !

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Excellent, restaurant d'exception, les prix sont élevés je trouve, en rapport avec le service et la qualité des plats.

Fredo2

Par , le 09/09/2009

Tout m'a plus. Excellente soirée. Délicieux repas (menu dauphinois 49&euro avec de très bons et très frais produits locaux, verre de vin adapté à chaque plat. A refaire !

barnabot

Par , le 24/10/2008

Un restaurant d'exception, sans doute un des tout meilleurs sur grenoble. Tout y est fait dans les règles de l'art (la cuisine, le service en salle. .) et le nouveau chef agnès chotin y a apporté une touche de modernité sans aucun doute ! Prix tout à fait correct compte-tenu du moment privilégié qu'on y passe.

michelle

Par , le 26/06/2007

Un souvenir mémorable. Accueil impeccable. Ambiance chaleureuse, et calme. Le contenu des assiettes est à la hauteur de tout le reste. Et détail jamais retrouvé ailleurs : sur une grande tablée, la commande est mémorisée de telle sorte que jamais au cours du repas on vous redemandera ce que vous prenez, votre assiette arrivera sans faute devant vous.

Le 06/03/2011

Tout est parfait dans ce restaurant, on y mange très bien de l'entrée au dessert.

Vous êtes sur la page Auberge Napoléon Restaurant à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.