Clinique D'alembert

• Service en pédiatrie
  • Gériatrie
  • Service en stomatologie
  • Echographie
  • Service en gynécologie et obstétrique

5 avis sur Clinique D'alembert

mehdy2

Par , le 03/05/2016

J'y était le premier mars dernier pour une extraction des dents de sagesse avec le docteur genay, le personnel est parfait, ils prennent bien soin des patient, aucune douleur aprés l'opération.
Seul problème la robe de chambre ouverte sur le derrière et un peu courte pour les grandes personne.
Bref je conseil vraiment cette clinique (et le dr Genay pour les dents de sagesses).

michalina

Par , le 26/10/2013

J'ai été opérée des 2 pieds le 19 septembre dernier, rien à dire sur le chirurgien, ni les infirmières qui sont à l'écoute du patient, en revanche la prise en charge de la douleur n'a pas été du tout satisfaisante, après l'opération la douleur était si vive que j'en ai pleuré. Donc ce n'est pas la première opération que j'ai effectuée, j'avais été opérée de l'intestin à Menton et après l'opération je n'ai eu aucune douleur avec un antalgique continu. Désolée mais je ne suis absolument pas satisfaite

plume52

Par , le 20/06/2013

Ma fille a eu une extraction dents sagesses sous AG le 18 juin 2013 en ambulatoire. L équipe médicale merveilleuse de l anesthesite aux brancardiers, aux infermiéres, et le chirurgien genay armel a conseiller. Trés bonne clinique sur grenoble.

evrey

Par , le 22/03/2012

J'ai été opéré en 2011 d'un cancer du colon. ( Chirurgien Dr Bacle Benoit ). Ma prise en charge a été parfaitement assurée. Tout le personnel est dévoué et sympathique malgré leur travail parfois difficile. L'opération s'est très bien passée. Le médecin anesthésiste ( Dr Derderian Frédéric ) m'a proposé une péri durale pour supporter la douleur après l'opération. Et effectivement je n'ai pas eu mal du tout. Grand professionnalisme. Je les remercie tous vivement. Seul ennui : la nourriture parfois... Mais bon c'est un détail. J'ai fait ensuite ma chimio dans la même clinique. Très bon établissement.

christine72

Par , le 03/09/2010

Je tenais à faire part de ma satisfaction, j'ai été opéré mardi 31 aout a 10h avec le chirurgien Lionel Vernay Et je puis dire que de l'accueil, aux anesthésistes, en passant par les infirmières, tout a été parfait. Des personnes aimables, souriantes, envie de prendre soin et de décontracter les patients. Le docteur Lionel Vernay est un chirurgien très professionnel, et humain. Je ne suis pas de Grenoble, donc je ne connaissais pas l'établissement. Des hôpitaux j'en ai fait, des opérations j'en ai eu et bien celle ci, restera mon plus beau souvenir si je puis dire. Bravo pour toute l'équipe de la clinique d'Alembert et encore Merci pour cette joie de vivre partagé .

Barbri38

Commentaire de Barbri38, le 25/07/2013

merci pour votre commentaire qui m'a permis de me décider pour la clinique d'Alembert et ce chirurgien

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique D'alembert à Grenoble. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.