Clinique Mutualiste Des Eaux Claires

• Maternité

4 avis sur Clinique Mutualiste Des Eaux Claires

Bidouille

Par , le 25/11/2013

Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette clinique pour mon accouchement, le personnel est vraiment génial, souriant, et disponible. De très bons professionnels à l'écoute et pour un premier bébé et des débuts difficile j'ai été bien conseillée. J'ai aussi énormément apprécier que la sage-femme qui m'a accouché vienne prendre des nouvelles durant le séjour. Sur les 5 jours passés la bas une seule personne à été désagréable mais c'est une exception je pense. Par contre j'avais demandé une chambre simple mais il n'y en avait pas de disponible à mon arrivée, j'étais donc dans une double, mais j'ai eu de la chance car j'étais seule dans une grande chambre du coup! Mais tout au long du séjour je n'étais pas sûre que l'on allait pas me mettre quelqu'un à côté de moi!

Commentaire de Sofysofy, le 26/11/2013

C'est une clinique dont j'avais également été très satisfaite.

sofysofy

Par , le 22/01/2013

Clinique propre et agréable autant que cela peut l'être. Le personnel est souriant.

Commentaire de Julie93, le 22/01/2013

Bonjour Sberlioz, quel type de clinique : est-ce seulement une maternité ou une polyclinique ? Merci.

Commentaire de Sofysofy, le 22/01/2013

C'est une polyclinique.

eneloope

Par , le 13/08/2010

Une maternité irréprochable tout le personnel est attentif et très compétent même les repas sont bons et variés, les chambres sont spacieuses et agréable, très bon souvenir, je recommande sans problème.

nathou2209

Par , le 06/07/2010

Très bonne maternité, avec du personnel à l'écoute, de très bons conseils. Chambre simple spacieuse. Accouchée par une sage-femme seulement et non tout un attirail de gynécologues, sage-femmes, aide-puéricultrice... Personnel présent si la jeune maman le souhaite mais discret si elle n'en ressent pas le besoin. Non négligeable : repas "bons" et copieux.

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 25/11/2013

Moi je n'ai pas trouvé les repas très bons mais par contre adaptés pour les jeunes mamans et les différents besoins...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Mutualiste Des Eaux Claires à Grenoble. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.