Le Palais

Grenoble

lundi au samedi 8H 1H

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

7 avis sur Le Palais

Bidouille

Par , le 09/01/2011

Je pense que ce bar est très souvent plein car il est très bien placé. Moi même j'y vais bien souvent par facilité parce que je passe devant. Mais le service est vraiment décevant. J'éviterai d'y aller désormais.

JeanMichelBl

Par , le 02/07/2017

Accueil et service : Moyen, peut mieux faire
Cadre / Propreté : Limite
Qualité des plats : Carpaccio a éviter, viande noircie, sèche A la limite du consommable
Rapport qualité / prix : Trop cher pour un plat immangeable

Altair38

Par , le 29/10/2014

Un bar à bières (une carte de bières du monde très conséquente)et autres boissons classiques très bien placé sur la place Victor Hugo.
On peut s'y détendre ou prendre un apéro tapas (une petite carte) mais les serveurs ne sont pas à la hauteur de la réputation de ce bar mythique de Grenoble ; on oublie les clients, on enterre les commandes ou on apporte le tout dans le désordre (j'en ai fait l'expérience DEUX fois d'affilée) tout çà pour un prix à la hauteur de la place Victor Hugo.
Alors les oisifs, n'hésitez pas à vous asseoir si vous aimez attendre ou manger sans boire, les autres qui vous posez pour vous rafraichir avant de continuer votre shopping ou de prendre votre tram, ce bar n'est pas pour vous

genepi

Par , le 08/12/2012

J'y suis allé deux fois, et bien je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Ils ont un stand sur le marché de noël tous les ans. J'ai été témoin d'une scène causée par un des serveurs s'étant mal comporté verbalement et sans aucune raison apparente une table de clients. Je déconseille de toute urgence.
La dame travaillant aussi à ce stand est d'une humeur très désagréable envers les clients. C'est tout bonnement scandaleux de traiter les clients de la sorte.

7euros l'assiette de raclette. Plutôt pas mal, mais mauvaise qualité de produits, charcuterie et fromage...

celine38

Par , le 12/07/2011

Le palais place Victor Hugo est un etablissement où je retournerai volontiers la clientèle est "so chic" et le cadre trés sympas, nous y avons mangé et le repas ainsi que le service etaient trés sympas un endroit à redecouvrir depuis qu'il a été transformé.

Noix

Par , le 26/03/2011

Le Palais est très bien situé avec sa terrasse place Victor Hugo, mais c'est son seul avantage. Les tarifs sont franchement trop élevés par rapport à la qualité et le choix, le service est très long, et souvent peu agréable.

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Je trouve le service pas terrible, le service long et déplaisant, prix prohibitif, aucun intérêt, carte de produits banale.

Vous êtes sur la page Le Palais à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.