Eure et Loir : Hôtel Et Autre Hébergement

19avis
Best Western Grand Monarque

22 place des epars - 28000 chartres

02 37 18 15 15

« Une chambre (la 300) excentrée des autres, dans un calme majestueux, le lit pourrait bien accueillir 3 personnes, une salle de fitness est présente au 1er étage et on a vu sur des toits végétalisés. l'accueil y est impressionnable et singulier. Notre chambre était toutefois à plus de... » Par Jmoreau, le 07/09/2014
HôTEL RESTAURANT MARMOTTE

rue sours - 28000 chartres

« L acceuil est tres agreable malgré des tarifs assez elévé a mon gout. Mais les repas sont copieux et tres fins. » Par Remy62, le 03/05/2012
hotel grill de dreux

9 avenue winston churchill - 28100 Dreux

« Hôtel se trouvant à l'entrée de Dreux, l’hôtel a été refait à neuf, personnel gentille. » Par Aicha911, le 21/07/2012
B&b Hotel

8 place mesirard - 28100 Dreux

« Très bon rapport qualité prix avec un accueil très chaleureux. l'hôtel est très bien placé en plein centre ville de Dreux » Par Mam28100, le 05/07/2014
ibis chartres ouest luce

2 impasse du perigord - 28110 Lucé

« Grand hotel avec tout le confort necessaire : grande literie confortable, parking ferme, wifi, climatisation, ect....L'acceuil est parfait. Le restaurant propose diverses formules (attention le repas est excessif mais il y a la quantité et qualité). » Par Blackberry85, le 17/01/2012
hôtel le beffroi

12 place métézeau - 28100 Dreux

« Nouvelle direction , et proprio sympa, raffraichit et très bien situé sur la place moyen âgeuse de Dreux » Par Jeanzeann, le 08/09/2014
Le Saint Laurent

19 rue barre - 28130 Hanches

« Accueil agréable. Ils font même petite épicerie pour dépanner. Dommage que ça ne soit pas ouvert le samedi. » Par Balp, le 20/10/2012
Hôtel Première Classe Dreux

40 46 avenue winston churchill - 28100 Dreux

« Les chambres sont correctes malgré une odeur désagréable de tabac froid les prix sont très abordable. » Par Aicha911, le 28/04/2012
RAIMBERT JEAN

6 avenue général leclerc - 28160 brou

« Je n'ai passé qu'une nuit mais j'ai bien dormi et sans soucis, j'y retournerais si besoin. » Par Fiesta1976, le 18/01/2012
Formule 1

zi nord 7 rue livraindières - 28100 dreux

« Les chambres sont adaptées pour une nuit, mais pas pour de long séjour. Elles se composent d'un lit deux personnes et un lit une personne au dessus, ainsi que d'un lavabo. Les WC et les douches sont situées dans le couloir. Lorsque j'y suis allée, les chambres n'était pas propre et des poils... » Par Chacha3389, le 07/06/2011
Le Moulin de Lonceux (EURL)

hameau de lonceux - 28700 Oinville sous Auneau

06 70 00 60 45

« Visiter, séjourner, fêter, se réunir à Lonceux en 2012! Présentation du domaine de Lonceux avec sa partie ancienne (18ème siècle): visite du moulin en fonctionnement et hébergement de charme en chambres d'hôtes et gîte, et sa partie nouvelle, le Pavillon des Iris, salle en location... »
Moulin de Lonceux

hameau de lonceux - 28700 oinville sous auneau

06 70 00 60 45

« Visiter, séjourner, fêter, se réunir à Lonceux en 2012 ! Le domaine du Moulin de Lonceux, regroupe aujourd’hui les activités de visite du patrimoine, hébergement de charme et organisation d’évènements privés et professionnels! L’âme du domaine, le Moulin à eau, datant du... »
Domaine La Vigneraie

9 rue du pont de l'eure - 28500 sainte gemme moronval

06 15 46 02 72

« Respirer, Souffler, sont les maîtres mots du Domaine La Vigneraie. A chaque saison, le temps y est suspendu. Le jardin ZEN a pour fond de décor des arbres bicentenaires et comme ligne d’horizon une plage de galets. C’est ici que nous vous invitons à vous ressourcer. Jadis cette demeure de... »
DORMIRACHARTRES

20 rue chantault - 28000 chartres

06 86 85 06 38

« Chambre d'hôtes située dans le centre historique de Chartres à 200m de la cathédrale. Vue sur jardin, Cathédrale et Collégiale Saint André. Parking privé. Chambre double, TV, Salle de bain privée (Baignoire, WC). Wifi offert. Linge de toilette et draps fournis. Chartres old town,... »
Le Saint Louis

41 rue de la republique - 28200 Châteaudun

« HOTELS »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Eure et Loir
Voir aussi les adresses comportant le mot Hotel et autre hebergement à Eure et Loir
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse