Jules

• Sous-vêtements

13 avis sur Jules

okapikipok

Par , le 09/04/2012

Très bonne adresse pour les vetement pour homme, cela ressemble a célio mais en plus tendance, très bonne qualité de produits, prix convenable,

violette8695

Par , le 30/11/2011

Bonne enseigne pour habillement homme. Produit de bonne qualité. Accueils et conseils agréables. Prix abordable.

Cancan21

Par , le 13/10/2011

Jules est un magasin pour vêtements hommes. Mon mari s'y rend très régulièrement car les vêtements sont de bonne qualité, et il y trouve souvent ce qu'il veut. En revanche les prix sont un peu élevés.

boulette3105

Par , le 03/10/2011

Boutique pour les hommes de maintenant ! La collection est sympa et les prix corrects.

cricri13

Par , le 07/05/2011

Beau magasin bien situé et très agréable ! Ce sont uniquement des vêtements d'homme, vêtements de Qualité à bon prix !

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Magasin vendant des vêtements pour hommes de bonne qualité. Les prix sont raisonnables. Cela reste le magasin incontournable de nos hommes.

dothy

Par , le 30/11/2010

C'est là le plus souvent que je rhabille mon Jules ! Hihi bonne qualité et prix abordables sauf pour les jeans je trouve que c'est cher !

belsam

Par , le 13/04/2012

Un magasin pour les jeunes qui ne trouvent pas facilement des habits à la fois classiques et modernes.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Le mari de ma fille y va souvent et trouve de joli vêtements de la collection actuels, très tendance avec de jolies couleurs (bleu, orange, jaune. .), j'aime beaucoup. Les prix sont raissonnables.

lilytimeo

Par , le 12/05/2011

Jolie boutique pour habiller ces messieurs ! J'aime beaucoup leur collection printemps/été !

adeline21

Par , le 19/05/2010

Magasin très bien agencé et lumineux, vendant des vêtements pour hommes, les vêtements sont très modernes, de très bonnes qualités et les prix sont très raisonnables. Les vendeuses conseillent très bien et très sympa.

Le 10/11/2011

Les vêtements sont de bonnes qualités et ce n'est pas cher, c'est surtout pour un public assez jeunes dans l'ensemble. Ils font aussi des ourlets gratuit il me semble, et ils ont très souvent des nouveautés.

Le 08/07/2011

Une bien jolie boutique où les vendeurs sont agréables et souriants. Les rayons sont toujours bien rangés et aménagés. Avec la carte de fidélité, on peut faire de bonnes affaires.

Vous êtes sur la page Jules à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.