Célio Centre Ville : Vêtements homme & boutiques de vêtements Dijon 85 Allée Centaure

Vêtements homme Célio Centre Ville - 1Célio Centre Ville
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 85 allée centaure 21000 Dijon
Plan  Itinéraire
Vêtements homme Dijon
Vetement pas cher, magasin vetements, boutiques de vêtements
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Célio Centre Ville

Cancan21
Par (312 avis), le 09/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Les vendeuses sont très accueillantes et nous donnent que de bons conseils. Les vêtements sont légèrement un peu cher, mais la qualité est très bonne donc je n'ai rien à y redire.
Boulette3105
Par (177 avis), le 09/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Les vendeuses sont toujours de bon conseil. Le choix est correct et les prix aussi.
Yom
Par (37 avis), le 28/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Choix moyen je trouve et vendeuses accueillantes. Boutique moins agréable à mon goût que toison d'or.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.215.146