Célio Centre Ville : Vêtements homme Dijon 85 Allée Centaure

Vêtements homme Célio Centre Ville - 1Célio Centre VilleVêtements homme Célio Centre Ville - 2
Photo(s)

3 avis sur Célio Centre Ville

Cancan21
Par (322 avis), le 09/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Les vendeuses sont très accueillantes et nous donnent que de bons conseils. Les vêtements sont légèrement un peu cher, mais la qualité est très bonne donc je n'ai rien à y redire.
Boulette3105
Par (176 avis), le 09/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Les vendeuses sont toujours de bon conseil. Le choix est correct et les prix aussi.
Yom
Par (37 avis), le 28/08/2009

Rapport Qualité / Prix
Choix moyen je trouve et vendeuses accueillantes. Boutique moins agréable à mon goût que toison d'or.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.92.174

Autres Vêtements Homme à découvrir