Ikks : Vêtements enfant & vêtements bébé Dijon 32 Rue Piron

Favoris

Adresse : 32 rue piron 21000 Dijon
Plan  Itinéraire
Vêtements enfant Dijon
Magasin vetements, vêtements bébé, boutiques vêtements
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

8 avis sur Ikks

Belsam
Par (99 avis), le 13/04/2012
2.5

Rapport Qualité / Prix
Destiné aux fidèles de la marque. Des modèles différents de ce qu'on trouve partout.
Okapikipok
Par (784 avis), le 09/04/2012
1.5

Rapport Qualité / Prix
Les vêtement sont excessivement cher pour la qualité proposé, ça ne vaut pas vraiment le coup de mettre des prix si chers pour des enfants qui grandissent a vu d'oeil, marque un peu tape a l'oeil, accueil minable, vendeuses aimables comme une porte de prison, j'y retournerai plus.
Alexouu11
Par (62 avis), le 04/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Bonne boutique de vêtements du style plutot classe, j'aime m'y rendre quand mon porte monnaie déborde un peu et que j'ai envie de me faire plaisir !
Cancan21
Par (312 avis), le 28/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Produits vraiment très chers, je ne trouve pourtant pas que c'est de la grande qualité.
 (2)
Simon21
Par (182 avis), le 08/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Les vêtements sont de très bonnes qualités, les prix sont un peu élevés mais ça vaut quand même le coup. C'est bien situer et les vendeuses sont très sympa.
Par Christian Justacotin, le 08/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Une magnifique boutique qui propose un choix de vêtements de qualité pour les petits. Les prix sont assez élevés, mais le choix et la qualité sont vraiment bien.
Dothy
Par (865 avis), le 30/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Je ne vais pas très souvent dans ce magasin et perso il ne m'a pas marqué. Les produits sont normaux !
Moumoune211
Par (118 avis), le 24/11/2009

Rapport Qualité / Prix
J'aime beaucoup leurs produits très à la mode.
J'aime beaucoup leurs produits très à la mode.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.42.206