Restaurant Kfc

• Food-truck

13 avis sur Restaurant Kfc

Cancan21

Par , le 25/02/2014

KFC est un fast food vraiment super. Cela permet de changer des hamburgers/frites traditionnelles! Il y a des menus pour tous les goûts et des desserts délicieux!!

Lu39

Par , le 15/10/2013

Parfois difficile de commander et de comprendre leurs menus quand on n'a pas l'habitude d'y aller souvent. Mais tout est très très bon.
Difficile de trouver une table où s'asseoir.
On sent que leurs sodas (à volonté) sont coupés à l'eau mais ils sont bons.

Cancan21

Par , le 30/08/2012

Miam miam miam. Pas très convaincue au début pour y aller, et finalement j'y suis allée un soir avec mes enfants, on a Adoré !! Vraiment très bonne nourriture, restaurant propre.

virdoudou

Par , le 23/07/2012

Un peu déçue par cette grande enseigne de la restauration rapide beaucoup d'attente pour au final une nourriture pas excellente.

boulette3105

Par , le 12/05/2011

Idéal pour les fans de poulet ! Mon sanwich préféré est le "filet". Personnel relativement souriant malgré la charge de travail.

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Je ne suis pas une adepte de ce fast food, J'y suis allée seulement 2 fois. Cependant pour ceux qui sont fan de poulet ils sont servis.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Moi qui adore le poulet, je suis servi ! Franchement génial ce kfc mais dommage qu'il soit un peu sale je trouve !

boulette3105

Par , le 13/06/2010

Magasin très agréable. Personnel gentil. Seul point négatif, les jeux pour enfants sont à l'extérieur...

Fabi21

Par , le 30/12/2009

Pour moi le meilleur fast food ever !!! Je suis tres contente que maintenant il y a a dijon !!!

remy62

Par , le 30/08/2012

KFC une tres belle invention. Les menus sont variés et souvent des nouveautés au menu. L accueil est pas genial. Ils oublient souvent quelques chose au drive.

claradeville

Par , le 13/03/2011

J'y suis allée 2 fois. La première fois parce que j'avais reçu une offre spéciale, mais qu'on n'a pas pu me servir car la machine était en panne. La seconde fois, je me suis pris une réflexion parce que je ne m'étais pas mise dans la bonne file pour récupérer mon dessert. Il n'y aura pas de 3ème fois.

adeline21

Par , le 05/07/2010

Restaurant très bien situé à st apollinaire, il y a beaucoup d'espaces, un espace jeux pour les enfants à l'étage, les menus à base de poulet sont délicieux, tendre et croustillant, le boisson est à volonté, les frites sont délicieuses, et les prix des menus très raisonnables.

Le 15/11/2010

FAST FOOD particulièrement bien située car en face de Ikea. Spécialités à base de poulet. Le personnel est variable et changeant.

Vous êtes sur la page Restaurant Kfc à Dijon. Découvrez d'autres Restauration rapide à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.