Arts De L'ongle

27 boulevard des bourroches
Dijon

Vous souhaitez renforcer et sublimer vos ongles?!
Je suis prothésiste ongulaire professionnelle et je peux vous faire les ongles dont vous rêvez.
Du simple renfort d'ongles aux fantaisies les plus folles en passant par les French manucures, tous les styles sont chez Arts de l'Ongle.
Que vos ongles soient fragiles, cassants ou rongés, une solution existe.
Exclusif à Dijon: les extensions de Cils! Pour une occasion ou juste pour se sentir belle, les extensions de cils vous feront un regard de Star.

du Lundi au Samedi 9H - 19H

• Décoration d'ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Bar à ongles
  • Soins des ongles
  • Pose vernis semi-permanent
  • Lampe UV
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles

Promotions

20% de remise pour votre première visite!!!

11 avis sur Arts De L'ongle

Cancan21

Par , le 31/10/2012

J'ai fait plusieurs manucures chez "L'Arts de l'Ongle" et j'ai toujours été satisfaite. Contrairement à certaines où j'allais me les faire avant où les ongles se décollaient en 2 semaines, là ça tient vraiment bien. Je suis ravie.

okapikipok

Par , le 09/04/2012

Top manucure, j'y allais pour la première fois et j'ai eu une réduction, les conseils pour entretenir de beaux ongles sont parfait, il n'y a pas de force de vente, et le travail est très bien accomplie, les personnes sont souriante et le prix très accéssible.

boulette3105

Par , le 14/10/2011

Un grand professionalisme, je suis ravie du résultat ! Je conseille !

Cancan21

Par , le 13/10/2011

Accueil très chaleureux, les ongles sont de bonnes qualités, ils ne se décollent pas, les prix sont plutôt raisonnable, j'y retournerai avec plaisir dans quelques semaines. . !

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Très jolie boutique d'onglerie, le personnel est accueillant, les prix sont abordables, ils font de jolies choses avec nos ongles, ils savent conseiller.

cass0307

Par , le 06/02/2011

Manucure au top, très bien réussi, un accueil chaleureux, prix satisfaisant.

samy92

Par , le 13/01/2011

Un très bonne onglerie avec un accueil vraiment sympa et une bonne embiance ! !

adeline21

Par , le 16/10/2010

Accueil super sympa, et les ongles super bien fait et ça tient.

cindy21

Par , le 19/02/2010

Voilà une manucure bien faite et qui tient ! ! Doublé d’un accueil très sympa….

chiquita

Par , le 09/12/2008

J'ai enfin trouvé une onglerie qui me fait des ongles super et qui ne se decollent pas. Je suis super contente.

Le 07/01/2012

Je n'ai jamais été déçue en allant la bas, les prix sont abordables, ont est bien reçue et puis le travail est très bien fait.

Vous êtes sur la page Arts De L'ongle à Dijon. Découvrez d'autres Manucures à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.