Zénith De Dijon

Rue de colchide
Dijon

• Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle
  • Billetterie

18 avis sur Zénith De Dijon

corinettex52

Par , le 17/04/2014

je me suis rendue dans ce zénith deux fois lors de la comédie musicale de 1789 et récemment de robin des bois et c'est très facile d’accès et les parkings sont adaptés pour recevoir pleins de monde. le personnel est très accueillant et c'est nous mettre à l'aise et la salle de concert est propre. je retournerai volontiers dans ce zénith.

Cancan21

Par , le 13/10/2011

Depuis que le Zénith a été crée, de nombreux artistes viennent à Dijon et ça j'adore vraiment. . Plus besoin de prendre le train pour voir son artiste préféré. J'y suis allée le mois dernier, aucun soucis pour ce garer, le parking est très bien agencé.

boulette3105

Par , le 02/06/2011

Enfin une vraie salle de concert à Dijon... Je ne suis pas fan du design exterieur mais le plus important est ce qu'il se passe à l'interieur !

mel0w44

Par , le 25/10/2010

Le Zenith est super sympa ! ! Belle deco a l'intérieur pour un Zenith. Prix abordables. On y trouve beaucoup de célébrité.

Fabi21

Par , le 06/03/2010

J'apprécie beaucoup que à dijon il y a une salle de concerts comme ça, on peut aller voir des concerts et spectacles que jusque là, ce n'était pas possible !!!

mickin

Par , le 26/08/2014

Salle de concert jolie. Ce zénith malgré petit à mon goût, reste un moment de divertissement assez cool

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

J'y suis allée l'annnée dernière avec une amie et j'ai adoré. . L'acceuil est chaleureux et quand on arrive d'assez bonne heure on trouve une très bonne place. Je trouve ça bien d'avoir un zénith à dijon.

irmatunes

Par , le 31/05/2011

Il ne manquait que ça à dijon, malgré les nombreuses salles existantes et qui ont toutes leur charme. En plus, toutes les tournées passent désormais par là, on peut voir les spectacles et les artistes connus. Seul point un peu négatif : la déco, y en manque un peu.

ilonaraul

Par , le 09/02/2011

J'adore le zenith, enfin une salle digne de ce nom ! ! Meme si l'interieur est brut de decoffrage, le son est plutot bon, et la visibilité est bonne sauf pour le gradin 2 que je ne conseille pas !!

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Le zénith de dijon est très spacieux, j'y suis allée une fois pour un concert et je n'ai pas du tout été déçu.

adeline21

Par , le 16/10/2010

Je suis déja allé plusieurs fois voir des concerts au Zénith c'est génial il y a un bon son, le seul point négatif c'est le parking pour en resortir après le concert c'est la misère.

celine21310

Par , le 26/05/2010

J'ai eu l'occasion de m'y rendre pour des petits spectacles pour enfants mais pas encore pour un concert mais la sonorisation est vraiment très bonne, les places agréables. Le parking est moins bien car pour sortir, il faut soit partir avant la fin du concert soit attendre 15 minutes, sinon embouteillage garanti !

bruaur

Par , le 23/04/2010

J'ai été déjà voir des concerts ici, je trouve ce lieu magique, très belle scène, mais les toilettes pas très propres. Et pas assez de parking....

expecting

Par , le 30/03/2010

J'ai eu l'occasion d'y voir Mylene Farmer et Muse et c'etait génialissime. C'est super qu'à Dijon maintenant on puisse avoir des concerts dignes de ce nom !!!!! !

markaf9

Par , le 26/10/2009

On peut grâce à ce lieu, accueillir nos artistes préférés près de chez nous !

Le 08/01/2012

Une bonne salle de concert malgré que ce ne soit pas très grand, l’acoustique est assez bonne et c'est un plaisir de voir des artistes dans notre ville.

Le 04/08/2011

Une magnifique salle dans laquelle se produisent de nombreux artistes. Le parking est très bien aménagé.

Le 21/10/2010

Zénith vaste et spacieux. Le parking nest pas du tout bien étudiée. Les concerts ont un bon rendu au niveau son.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Zénith De Dijon à Dijon. Découvrez d'autres Evènements à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.