Allure Coiffure

9 avis sur Allure Coiffure

Barry21000

Par , le 14/05/2014

Bonjour.
Jamais plus je ne remettrai les pieds chez Allure!!!!! (Avenue du Drapeau, et autres...) Une catastrophe, des heures d'attentes, des coiffeuses pas aimables. Avec ou sans rendez vous, il faut attendre, toujours attendre, et quand on fait la remarque, la réponse est: "je n'y peux rien monsieur, on est pas assez, les coiffeuses ne sont pas venues travailler aujourd'hui".... de qui se moque-t-on!! j'y suis allé quelques fois, mais aujourd'hui j'ai dit STOP!!!!!! plus jamais!!!!!!!!!!! Je préfère retourner chez des coiffeurs "professionnels", mettre un peu plus cher, mais au moins avoir un service!!
Bonne journée,CDLT.
J.O

EmilyT19

Par , le 16/01/2014

A déconseiller vivement !!!! C'est du travail à la chaîne ! Ils ont totalement loupés ma couleur, j'en suis ressorti avec les cheveux rouges alors que je n'ai jamais demandé ça!!! Je n'ai plus qu'à retourner chez un autre coiffeur, bien plus compétent pour arranger ça , et retrouver une couleur normale. En plus, le salon dans lequel je suis allé était sale, les coiffeuses sont de vraies robots! J'avais pris RDV à 16h30, ils ont commencés à s'occuper de moi 1h après.... bref une catastrophe !!!!!!

Alors ok les prix défient toutes concurrence, mais la qualité n'y est vraiment pas !!!!!

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

JE n'aime pas du tout ce coiffeur. La qualité des prestations effectuées laissent vraiment à désirer. Je n'y retournerais pas de si tôt

KISS

Par , le 24/08/2011

Bonjour à tous, Je voulais laisser un message car les coiffeuses de chez Allure Avenue Du Drapeau ont beaucoup de chose à apprendre en commençant par la Politesse. Les coiffeuses qui rechignent en soufflant avant de prendre une/un client devraient changer de métier. Je déconseille à quiconque d'aller chez Allure car par dessus tout la coupe est mal faite mèches de cheveux plus longues que d'autres..... . Coupes vieillottes... Aucune écoute du client... Bref Ne Pas Mettre Les Pieds Là Bas.

bobby

Par , le 09/02/2011

Bonjour petite rectification au premier commentaire ! La personne qui se permet de critiquer que la patronne l'a mise à la porte a omis de préciser qu'elle a mis violemment un coup de pied au chien ! ! Allure coiffure aime les animaux et ne cautionnera jamais la maltraitance des animaux encore moins dans les salons Allure ! Cordialement.

azulita

Par , le 25/02/2010

Dans ce salon on n'écoute pas la cliente. Coupe mal faite. Brushing en supplément. Je n'y retournerai pas.

BOURGOGNE007

Par , le 13/01/2010

Vu le prix on sait ce que l'on a... Pas de conseils, pas de qualité, du bas de gamme de chez bas de gamme mais le tout en orange flashy à vous faire pâlir...

orchidee21

Par , le 10/12/2009

Bonjour, cela fait trois fois que je vais chez allure, j'ai trouvé le cadre agréable, bien reçue, avec sourire, gentillesse, politesse. Elles m'ont donné de bons conseils, la coupe me plaisait, et je les ai trouvée bien professionnelles. Elles écoutent bien quand vous leur demandez ce que vous voulez. J'y retournerai sûrement. Cordialement.

soplachim

Par , le 30/06/2009

Comme tous les mois je me présente au salon me faire couper les cheveux, cela fait maintenant quelques années que j'y vais
une personne me demande si j'ai pris rdv je réponds oui
elle me dit de m'assoir
ni bonjour ni petit sourire
bref : j'attends. Un chien vient vers moi commence à me renifler, me lécher, 1 fois, 2 fois, 3 fois ça suffit je repousse le chien avec mon pied, ça n'a plu à la patronne et m'a carrément sortie du salon.
Je n'y retournerai plus.

Vous êtes sur la page Allure Coiffure à Dijon. Découvrez d'autres Coiffeurs à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.