Décathlon

Autoroute a104 a1 et n3
Claye Souilly

Rue Victor Drouet

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Claye Souilly, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Vélos - cyclisme
  • Sports de raquette

22 avis sur Décathlon

Raiponce86

Par , le 25/06/2014

Le magasin est spacieux, de grandes allées et accessibles à tous (fauteiils roulants, enfants turbulents ou maman avec poussette) on ne se bouscule pas dans les rayons car il y a de la place pour chacun. Toujours avec les supers produits décatlon qu'on ne présente plus car ils sont leader. A claye souilly, il y a une aire de jeux pour enfants et un terrain de basket pour les plus grands enfants!

Myirish

Par , le 18/01/2014

très grand magasin avec beaucoup de choix. La mise en place des caisses automatiques nous évite de perdre du temps à la caisse.

risada

Par , le 06/08/2012

Très grand magasin situé dans la zone commerciale de mitry claye. On y trouve la majorité des articles de sport que l'on peut chercher même si quelques articles manquent à l'appel. En tout cas le personnel est très disponible que se soit pour des conseils, une commande ou un échange !

carotom93360

Par , le 17/07/2012

Personnellement je n aime pas trop ce decathlon qui fait un peu fouilli (pas de materiel de ski pour les enfants ) le personnel neanmoins est sympathique !

fanny7713

Par , le 27/10/2011

Magasin vaste, beaucoup de choix et parking très accessible.

marieange213

Par , le 07/09/2011

Tres grand magasin on y trouve de tout pour le sport moi j y vais souvent car j ai la carte decathlon.

quinlou

Par , le 20/06/2011

Magasin très spacieux, où tout est bien rangé bien organisé ! Les professionnels conseillent très bien et sont très disponibles ! J'ai pu les tester à plusieurs reprises ! Ils échangent et remboursent sans trop de soucis, ce qui n'est pas toujours le cas ! Très bon magasin en somme, où l'on peut trouver à peu près tout ce que l'on cherche pour le sport !

julie93

Par , le 24/03/2011

Beau magasin comme tous ceux de l'enseigne que j'ai pu visiter. Magasin très clair, beaucoup d'espace, bien rangé. Grand choix d'articles....Pourtant j'ai parfois du mal à trouver mon bonheur... Je dois être difficile ! Je prends toujours la marque Quechua, la marque du magasin, la moins chère et avec un très bon rapport qualité-prix.

Luciledom

Par , le 15/12/2010

J'aime beaucoup ce magasin parce qu'il y a toujours pleins de jeux de ballons ou trotinettes ou vélos (et autres) que les enfants peuvent essayer. En plus, très souvent, il y a des activités supers sympas. Le personnel est vraiment professionnel et toujours prêt à répondre à nos demandes. Leur service après-vente (notamment pour les vélos) est très efficace. Enfin, les prix sont très intéressants !

jenny77330

Par , le 08/04/2010

Très beau et grand magasin ! ! Ma mère habite à coté c'est plutôt pas mal !!!

vivi93220

Par , le 21/01/2010

Le magasin est très grand, beaucoup de choix d'articles, très bons vendeurs, très gentils ; de plus le magasin est propre et bien rangé.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 07/02/2011

J'ai l'impression que tous les magasins de la marque sont propres. C'est bien.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 07/02/2011

J'ai l'impression que tous les magasins de la marque sont propres. C'est bien.

Annie1951

Par , le 11/10/2009

Très grand magasin, grand parking, places handicapés. Choix dans tous sports et aussi habillement. Bons conseils et accueil.

Lorie2002

Par , le 10/09/2013

Le magasin est très propre, organisé en fonction des activités. On trouve vraiment des produits spécialisés de bonne qualité. Niveau prix cela reste correct surtout qu'ils font des promo au moment de la rentrée.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

Ce magasin est un trésor pour les sportifs, on y trouve de tout.
Cher sur certains articles surtout les marques DECATHLON.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Très grand magasin, grand parking, mais l'intérieur n'est surement pas à la hauteur de ce qu'on pourrait s'attendre. Trop peu de choix, il n'y a que leur marque, par contre la qualité est au rendez-vous.

isiriand

Par , le 07/09/2011

Tres grand magasin de sport moi j y vais souvent la bas et en plus il ont une tres belle carte de fidelite.

steph778

Par , le 16/11/2010

Magasin sur un étage, très grand avec beaucoup de choix. Les rayons sont bien organisés et les vendeurs disponibles.

ninie1306

Par , le 07/08/2010

Très grand magasin où l'on trouve vraiment de tout. Maillot de bain, basket, vètement de sport, tout pour le sport etc... En plus y a pleins d'autres magasins à côté.

niniebulle

Par , le 06/04/2010

Le magasin est immense ! Il y a beaucoup de choix ! Et pour le moment c'est le seul que je connaisse qui vend toujours des articles sur la gymnastique sportive, justo, ruban, ballon... manique et j'en passe : ).

steph778

Par , le 23/02/2010

Magasin très grand avec beaucoup de choix. Il y a un étage. Produits disponibles tout de suite en général.

Le 16/10/2012

Boutique de sport pas tres tres grand contrairement a d autres de cette meme marque mais les prix sont interessants.

Le 18/01/2011

Magasin de sport très sympa. En plus d'un grand choix de matériel pour tout un tas de sport, il y a un terrain de basket à l'extérieur et un petit coin pause détente à l'entrée. Si vous vous inscrivez à la newsletter de la marque vous recevrez souvent des invitations pour des activités sportives et des démo de produits. Le plus des caisses rapides à utiliser soit même pour évitez de faire la queue.

Vous êtes sur la page Décathlon à Claye Souilly. Découvrez d'autres Salles de sport à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Sport.