Jd Sports

C cial carrefour
Claye Souilly

• Sports de glisse
  • Matériels et accessoires de sport

2 avis sur Jd Sports

julie93

Par , le 13/02/2018

J'ai découvert ce magasin par hasard et si j'aime et je fréquente les magasins de sport, celui-là ne m'a pas du tout attirée
Le magasin est très sombre, des vêtements qui peuvent plaire peut-être aux jeunes mais je dirais, à certains jeunes...en effet je ne vois pas du tout mes enfants dans ce magasin
J'avais un peu l'impression d'être sur une autre planète...ou simplement peut-être dans le 93 mais pourtant Claye-Souilly est dans le 77 ! lol
Bref mon avis est très personnel et je ne peux pas juger de la qualité des produits qui sont peut-être de bonne qualité ?

Commentaire de Cjp95, le 14/02/2018

Surprenant Julie ta remarque " Le magasin est très sombre " car de ma perception au vu des clichés présentés, il m'apparaît bien en lumière ?
Dans son contexte, à ce que j'en perçois, il s'inscrit plutôt bien à son apparence dans la catégorie de ces magasins multi-marques de fringues pour clientèle " jeune ", fréquents en centre-commerciaux.

Commentaire de Julie93, le 14/02/2018

C'est vrai Cjp sur les photos, on le voit bien éclairé, alors quoi ? mes yeux m'ont trahie ?
Mais on voit bien sur le cliché n° 4 les murs qui sont noirs et l'ensemble est très foncé, éclairé certes, mais sombre

Commentaire de Cjp95, le 15/02/2018

Pour ma part, l'effet contraste notamment du noir laqué de façade sur intérieur lumineux est un atout qui invite à pénétrer.
Mais chacun disposant de son impression personnelle, ce sont avant tout Julie nos sens qui arbitrent ...
Voiçi donc un exemple où nos perceptions se révélent différentes, voire contraires, les miennes restant essentiellement basées sur tes clichés d'illustration, toi de tes ressentis sur place.

Commentaire de Julie93, le 15/02/2018

Tu as raison Cjp c'est pour cette raison que j'ai précisé que mon avis était personnel

Lorie2002

Par , le 21/09/2013

Cette boutique propose des vêtements et chaussures de sport pour hommes et femmes. On y retrouve les grandes marques habituelles à des prix raisonnables, des articles à porter tous les jours mais aussi des articles un peu plus spécialisés dans la pratique de sport.

Vous êtes sur la page Jd Sports à Claye Souilly. Découvrez d'autres Articles de Sport à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Sport.