Courir

Centre commercial carrefour
Claye Souilly

L’enseigne Courir est LA référence de la mode sneakers en France. Les magasins Courir s’adressent à une clientèle de 15-25 ans urbaine en proposant le meilleur des grandes marques. Grâce à ses sélections de sneakers, prêt-à-porter et accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants, Courir répond aux attentes de toute une génération.

• Chaussures de sport
  • Running
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport

2 avis sur Courir

Lorie2002

Par , le 16/01/2014

Avant je ne manquais jamais une occasion de rentrer dans cette boutique, il y avait toujours une paire de chaussures qui attirait mon attention. Les prix sont élevés, certes, mais la qualité est très bonne et les produits durables. Depuis quelques temps le style a changé pour satisfaire une nouvelle clientèle et ce n'est plus du tout à mon gout.

Lorie2002

Par , le 28/09/2012

Très grand magasin, on y est très bien accueilli et on y trouve un large choix de chaussures de qualité.

Vous êtes sur la page Courir à Claye Souilly. Découvrez d'autres Chaussures à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.