Les Relais D'alsace Taverne Karlsbrau

151 avenue grand sud
Chambray lès Tours

Retrouvez une ambiance authentique en même temps moderne au restaurant Les Relais D'Alsace Taverne Karlsbrau dans la ville de Chambray les Tours. Une carte gastronomique de brasserie traditionnelle vous sera proposée. Les Relais d'Alsace Taverne Karlsbräu se distingue pour sa cuisine à base de produits frais et ses plats faits maison. Les tarifs à la carte est environ de 13 €. A noter que le restaurant, l'aigle d'or est labellisé Maître Restaurateur.

10 avis sur Les Relais D'alsace Taverne Karlsbrau

tymama

Par , le 09/06/2011

Restaurant avec des specialités d alsace ! Trés beau décor ! Large choix de plats et un parking trés facile d accées !

chris37

Par , le 20/01/2011

Restaurant convivial. Les serveurs sont très acceuillants. La décoration est sympa. Les plats sont un peu cher mais de bonnes qualités. Restaurant à recommander.

doudouroy

Par , le 30/07/2010

Avant le rachat ce restaurant était vraiment bien, les serveurs aimables, on ne ressortait pas avec la faim et la qualité des plats était excellente. Depuis le rachat les serveurs ne sont plus les mêmes et ils sont loin d'être tous aimables. La qualité a vraiment baissée mais la quantité est la même et le prix aussi qui d'ailleurs est assez élevé. Avant on acceptait de payer un peu plus cher qu'ailleurs car c'était vraiment bon mais maintenant c'est terminé.

fafounette

Par , le 25/10/2013, modifié le 26/10/2013

j'ai était ce soir avec mon chéri manger une choucroute pour 2 personne très copieuse vraiment très bonne . très bon accueil , service correct , le personnels est très accueillant . grand parking , on recommande ce restaurant .

Et nous vous disons a bientôt .

valbonneau

Par , le 09/12/2012

Hier soir, j'ai emmené ma mère et ma marraine... Alors que nous sommes reçues par la directrice, je demande gentiment très rapidement à changer de table, celle proposée étant le long d'une porte de sortie et l'air passant. Elle me demande ce qui ne convient pas à la table proposée, je lui explique que ma mère risque d'avoir froid, "elle me dit cela m'étonnerait Mme avec un triple vitrage". Je demande la table un peu plus loin et elle me dit "Non, celle-ci est définitivement réservée". Je ne relève pas. Puis, l'air passant tout de même, le directeur, un homme très charmant nous propose l'autre table dite "définitvement réservée". Cette dame commence à faire des gestes et des signes au niveau de la tête nous faisant passer pour des "menteuses". . On a vu qu'elle était mécontente après le directeur qui nous a proposé l'autre table. Et elle arrive à la table dite "définitivement proposée" dans une furie inimaginable, en disant qu'elle avait l'habitude de déjeuner à cette table, qu'aucun air passe, que maintenant on la mettait en grande difficulté car cette table précise était réservée pour un couple venant avec deux chiens... Car l'espace était plus important. Elle nous a très mal parlé à ma mère, ma marraine et moi-même qui avions simplement demandé une table non en courant d'air et même pas celle-ci précisément... Mais le souci premier reste quand même cette femme qui nous a extrêmement mal parlé devant de nombreux clients... Et j'attendais l'addition pour l'affronter, mais elle a choisi de demander à la chef de rang de procéder à l'encaissement, qui d'ailleurs était très gentille... Les menus étaient bons, copieux, le directeur et la serveuse irréprochables, mais je reste stupéfaite par le manque de respect de cette directrice (la propriétaire) envers nous clients, mais aussi, sa manière de s'adresser à son personnel... C'est incroyable ! Moi qui travaille dans le monde l'insertion et les risques psycho-sociaux, je m'aperçois qu'on est encore loin avec une attitude comme celle-ci...

manou37

Par , le 20/05/2012

Hier, j’allais pour la première fois dîner à la Taverne, accompagnée de 4 amies … Les ennuis ont commencé dès l’apéritif : nous avons commandé une flammekueche pour l’accompagner, mais (problème en cuisine), elle est arrivée 20mns après les boissons (que nous avions bues sous peine de ne plus avoir de bulles dans le pétillant !). La commande : plus de noix d’agneau (ça peut arriver), mais, plus ennuyeux, pas de vin rouge au pichet (là aussi, problème avec le fournisseur, ce dont le client n’a rien à faire et auquel on se doit de proposer une formule équivalente. Rien de tout cela : il a fallu en passer par la bouteille !). Arrivent les plats : le jarret (bon et impressionnant quant à la quantité) pour 2 d’entre nous et la tête de veau pour les 3 autres. Pour ce qui est de la tête de veau, on la cherche encore… Nous avons vu arriver un saladier copieusement garni de carottes, navets, courgettes (oui, oui…), pommes de terre, baignant dans un bouillon insipide, le tout couronné de 3 lamelles (même pas des tranches) de tête de veau. Les légumes étaient croquants (on nous a dit que c’était normal, sans doute la tête de veau « nouvelle cuisine »). Nous avons fait part de notre déception à la responsable qui nous a dit qu’elle allait signaler de ce pas le problème aux cuisines et… nous ne l’avons plus revue. Je passe sur le dessert (plus de dessert du jour, pour moi une forêt noire à la génoise bien compacte…) pour en arriver à la note : devant l’indigence de la tête de veau, nous pensions qu’un geste commercial allait être fait. Que nenni ! Tout était scrupuleusement comptabilisé ! Pas la moindre ristourne ! J’allais oublier la cerise sur le gâteau : quand nous avons demandé une carafe d’eau, il n’y en avait plus ! Nous avons cru à une blague, mais non, il a fallu attendre le dessert (une carafe s’étant libérée à une autre table) pour avoir de l’eau !!! Un point positif : la gentillesse du petit serveur … Inutile de préciser qu’en ce qui me concerne, l’essai ne sera pas transformé !!!

vince37

Par , le 04/03/2011

Restaurant situé sur l'avenue du Grand Sud. Facile d'accès, vous trouverez un grand parking juste derrière. Le restaurant est plutot convivial. Ils possèdent plusieurs salles. La décoration est typiquement alsacienne. Ils cuisinent essentiellement du poisson et des plats alsaciens. Le personnel est vraiment sympathique.

raticat

Par , le 12/11/2010

Restaurant sympa avec beaucoup de choix et le personnel acceuillant.

Le 28/07/2010

Bon restaurant un peu cher mais on y trouve un large choix de choucroute, poisson, salades et viande. Les plats sont très copieux. Les serveurs sont sympathiques et accueillants.

Le 19/05/2010

Je trouve ce restaurant super, une carte très variée, il y en a pour tous les gouts et en plus ça a l'avantage de ne pas être trop cher c'est quelque chose d'abordable... Vous pouvez manger de la viande ou du poisson selon vos humeurs.

Vous êtes sur la page Les Relais D'alsace Taverne Karlsbrau à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.