Au Carillon Gourmand

15 bis place monseigneur tissier
Châlons en Champagne

Venez vous détendre et vous délecter dans un cadre chic et convivial au Carillon Gourmand. Dès que vous passez la porte de ce restaurant, vous serez accueilli avec une grande amabilité par le chef de la maison et son équipe. Ils vous proposeront ensuite de vous attabler et découvrir les spécialités de la maison. Au programme, des mets mettant à l’honneur l’art culinaire familial et traditionnel, revisité à la manière du chef. L’endroit idéal pour une pause gourmande du côté de la place Monseigneur Tissier, dans la vieille Ville de Châlons en Champagne.

5 avis sur Au Carillon Gourmand

coralie51100

Par , le 19/08/2012

Alors endroit bien situé et il y a pas mal de choix à la carte et les prix sont corrects. Seul soucis les tables sont trés proches quand même.

esilennamel

Par , le 19/01/2012

Ce restaurant est très bien situé et surtout on y mange divinement bien, sans pour autant vider le porte monnaie.

vitadis

Par , le 03/01/2012

Ce restaurant est placé dans un tres bel endroit à Châlons-en-champagne. Et ça donne du plaisir à gouter à leur plats raffinés, entre autre le beau foie gras, le pannequet de veau, ou les profiteroles maisons. Le service est impeccable et le menu est très abordable.

cocinelles

Par , le 25/06/2011

Un restaurant avec des prix vraiment abordables vraiment sympa pour se faire un petit resto entre amis.

Pmax

Par , le 10/02/2010

Super restaurant. Le personnel est très gentil et accueillant. Les prix sont raisonnables. Dommage que l'on soit très proche de ses voisins, pas trop d'intimité.

Vous êtes sur la page Au Carillon Gourmand à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.