Le Brunch

45 avenue leopold bertot
Châlons en Champagne

À quelques mètres du Lycée Oehmichen et d'Intermarché, le restaurant le Brunch vous accueille lors du petit déjeuner, du déjeuner ou pendant la pause gourmande dans une ambiance conviviale et chaleureuse. À la carte, il vous invite à déguster une cuisine traditionnelle française avec une petite touche britannique.
Lors du petit-déjeuner, vous dégusterez un petit-déjeuner continental avec des viennoiseries, des confitures et des jus pressés. Au déjeuner, un large choix de formules est mis à votre disposition avec 2 plats du jour dont un à base de viande et l'autre à base de poisson. Pour accompagner les mets du chef, le Brunch vous propose aussi de déguster ses spécialités de bières anglaises et irlandaises. À noter que l'établissement vous propose un service de vente à emporter ainsi que de livraison de plateaux-repas.

Vous êtes sur la page Le Brunch à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.