Le Galion

Ouvert 7/7 jours, service continu le WE & jours fériés en juillet et aout

4 avis sur Le Galion

seb

Par , le 30/04/2012, modifié le 22/03/2017

Je me vois obligé de modifier mon super avis afin que d'autre personne ne passe pas un moment aussi désagréable que celui que nous avons passé au Galion.
Des notre arrivée nous avions bien l'impression de déranger avec notre poussette malgré un restaurant vide.
Tout le reste du repas était un fiasco:
Moules gratinées immangeable, moules frites avec les 3/4 des coquilles vide et frites vraiment pas terrible.
Les 2 autres plats était pas catastrophique mais sans intérêt.
Lorsque ma mère a demandé au serveur s'y il avait oublié ses frites il lui a répondu " bein vous voyez pas que j'ai que 2 mains" bref un bon conseil passez votre chemin

lori

Par , le 30/04/2012

Très beau restaurant situe sur le port de carry le rouet vue imprenable sur les bateaux et que dire de l'assiette grand bleue et les desserts très copieux et juste excellent... Voilà je recommande vraiment cet endroit.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 30/04/2012, modifié le 22/03/2017

Un très bon restaurant de crustacés de bord de mer ! J'y ai mangé de très bonnes moules gratinées, ils proposent également de superbes assiettes de la mer avec poissons, crevettes, gambas, homard, terrine de légumes et tomates à la provençale, légumes verts. Le prix est tout à fait raisonnable et en adéquation avec la qualité et la quantité servie. Accueil des plus agréables, vue sur le port de Carry le Rouet. Chiens acceptés, ce qui n'est pas le cas partout, même en terrasse. J'y retournerai, c'est une très bonne adresse !

Le 20 mars 2017 : je ne sais pas s'ils ont changé leur personnel de cuisine, mais je viens d'y retourner et j'ai choisi des moules gratinées qui étaient juste infectes et immangeables ! Je modifie mon avis en toute connaissance de cause. En plus l'accueil n'est vraiment pas sympa, j'ai bien l'impression d'avoir été prise pour une touriste... Je n'y remettrai plus les pieds.

Commentaire de Mababe, le 30/04/2012

Oui, en plus il faisait beau, vue sur le port de Carry, superbe !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 30/04/2012

Hum, tout ce que j'aime, Mababe : des bons crustacés, de bons légumes, une belle vue... Vous nous faîtes rêver.

Commentaire de Mababe, le 22/03/2017

Je ne sais pas s'ils ont changé leur personnel de cuisine, mais je viens d'y retourner et j'ai choisi des moules gratinées qui étaient juste infectes et immangeables ! Je modifie mon avis en toute connaissance de cause. En plus l'accueil n'est vraiment pas sympa, j'ai bien l'impression d'avoir été prise pour une touriste... Je n'y remettrai plus les pieds.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/03/2017

Une adresse à éviter apparemment maintenant ,, c'est vraiment dommage car la belle saison approche !!

fab

Par , le 06/11/2012

Je me suis rendu au Galion après avoir lu les avis précédents et je dois dire que c'est une bonne petite adresse. D'abord le cadre, sur le port de Carry le Rouet, exceptionnel. Je dois dire que le temps y est pour quelque chose. Un bon 18 degrés et un grand soleil en ce 6 novembre, ça crée de bonnes conditions d'autant que nous étions en front de terrasse en plein soleil. J'ai choisi l'assiette Grand Large à 32€ avec un 1/2 homard, des gambas, des crevettes, des saint jacques, des moules et en accompagnement, un fondu de poireaux et du choux fleur. Un régal ! Produits très frais, préparation soignée, portions généreuses, tout était réuni pour faire de ce plat une réussite. Ajoutez à cela un service des plus sympathiques, et vous avez la recette parfaite pour un déjeuner dont vous vous souviendrez !

Vous êtes sur la page Le Galion à Carry le Rouet. Découvrez d'autres Restaurants à Carry le Rouet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.