Les Terrasses

Carry le Rouet

7 avis sur Les Terrasses

vivian13

Par , le 10/05/2008

Franchement très très déçu. Vraiment le resto à touriste par excellence. Cher, mauvais, enfin je ne recommande pas quoi. La seule chose appréciable : la vue sur le port. En entrée j'ai pris des st jacques et gambas (pas de goût, à la limite ce que j'ai préféré dans l'assiette, c'est la salade de mesclun). En plat, du loup grillé (pas mauvais mais faire griller un poisson, ce n'est pas très difficile) accompagné de légumes (une boîte de conserve ?), de riz (pas de goût) et d'une terrine de légumes (pas de goût). J'ai préféré ne pas aller jusqu'au dessert.

Bidouille

Par , le 25/07/2007

Trés bon restaurant avec vue sur le port. Par contre l'accueil laisse parfois à desirer...

EricMassu

Par , le 16/02/2023

bon accueil et service du début à la fin
à 10m vous avez les pieds dans l'eau
un régal à chaque visite
il faut savoir ce qu'on veut bien manger ou pas

Date de l'expérience : 14/02/2023

propac

Par , le 22/10/2009

Le cadre est super (des terrasses sur le port)
par contre les pizzas m'ont un petit peu déçu ainsi que certains plats. D'autres sont bons ; la cuisine semble donc être inégale.
mais quel bon moment que de manger des coquillages (des douzaines d'oursins) dans ce cadre.

ange081108

Par , le 04/10/2009

Le restaurant les terrasses est pour moi le meilleur restaurant de carry en rapport qualité prix, de plus l'accueil est chaleureux, le service c'est selon le serveur, malheureusement personne ne peut gérer la mauvaise humeur de l'un ou l'autre. En entrée foie gras poelé, à suivre tournedos rossini. Croyez moi que ces plats demandent du temps et de l'application, et malgré un monde fou, cela était délicieux. Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de monsieur vivi, certainement que les bistrots font de meilleurs plats. Pour un fanatique de gastronomie fallait aller au petit nice, bien sûr, les prix ne sont pas les mêmes. Avant de pouvoir porter un jugement sur ce que vous ne connaissez pas, il faut tourner 7 fois la langue dans la bouche.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/05/2007

Un restaurant en bordure de mer très sympathique ou l'on mange très bien ! Les poissons et les pizzas sont particulièrement recommandés !

fab

Par , le 12/05/2007

Petit restaurant très sympathique situé sur le port de carry le rouet. Outre les classiques pizzas, on y mange du très bon poisson. Pour ma part, salade de saint jacques, saumon fumé et crevettes en entrée, puis gambas grillées à l'ail et aux fines herbes en plat, accompagnées de légumes et de riz. Le cadre est vraiment agréable surplombant le port et le service est très chaleureux, à l'image de la provence... A conseiller.

Vous êtes sur la page Les Terrasses à Carry le Rouet. Découvrez d'autres Restaurants à Carry le Rouet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.