Brasserie Le Scoop

Quai prof emile vayssière
Carry le Rouet

Le Scoop, nouveau restaurant sur le Port Carry le Rouet.

Resto, brasserie traditionnel : coquillages (plateaux de fruits de mer) poissons, viandes et desserts maisons.

Tous les jours à partir de 9h00, fermé le lundi soir

3 avis sur Brasserie Le Scoop

seb

Par , le 06/02/2016

Notre idée de départ était de manger une bonne salade en terrasse au soleil le midi.
C'est exactement ce qu'a pu nous apporter "le scoop".
Nous avions déjà essayé d'autre restaurant de carry qui pour l'ensemble sont très correct et nous n'avons pas était déçu d essayer un nouveau.
J'ai pris une salade à 22 euros avec homard, langouste, beignet de crevette, noix de St Jacques, et tartare de saumon.
Vraiment un régale avec une petite bouteille de blanc.
Je n'ai pas pris de dessert donc je ne peux vous en parler.
Nous avons été très bien accueilli et servi.

Commentaire de Julie93, le 08/02/2016

Bien sympa l'assiette

Commentaire de Cjp95, le 14/01/2017

Encore plus sympa -> " au soleil le midi ... "
A midi, chez moi,(°L*) il neigeait !

lori

Par , le 05/02/2016

Brasserie très sympa nous avons mangé en terrasse bien ensoleillée face au port. J'ai pris une très belle salade de poulpes avec tartine de rouget sur tapenade à 16 euros et j'ai demandé à la serveuse de pouvoir goûter un oursin et celui ci ne m'a pas été compter sur la note. Encore merci pour ce service irréprochable mon mari a pris aussi une très belle salade homard gambas et tartare de saumon qui était tout aussi délicieuse à 22 euros tout de même mais les produits très frais. Voilà je recommande cette brasserie.

Commentaire de Cjp95, le 06/02/2016

L établissement se révèle non seulement comme scoop du jour
Mais avec oursin gratuit, ça en devient même un plan sympa.

Commentaire de Julie93, le 08/02/2016

Une terrasse avec vue sur le port, un p'tit supplément offert, un service "irréprochable"...merci de partager cette bonne adresse

Commentaire de Dom41, le 14/01/2017

Une brasserie qui semble assez haut de gamme et avec des produits frais c'est forcément un très bel endroit.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 10/11/2016

Accueil impeccable, très pro et souriant. Nous avons été placés en terrasse en haut, parfait, comme on le souhaitait avec la vue sur le port. Magnifique !
Le cadre est vraiment génial, surtout en haut, parce qu'on a une belle vue plongeante sur le port de Carry. La brasserie est grande et propre, sauf les salières est poivrières sur les tables Petit bémol...
Les plats sont excellents, j'ai choisi les moules gratinées.
Pas trop cher, bon rapport qualité/prix.

Commentaire de Dom41, le 14/01/2017

Les moules gratinées semblent être une belle réussite et, si le confort et la vue sont au rendez-vous alors tout n'est que bonheur ( oublions les salières )

Commentaire de Bettyoups, le 20/02/2017

Ça m'a l'air cool ce restaurant ! Miam,les moules gratinées Une belle vue,un bon repas,des gens sympas,bon quand est-ce que l'on y va ?

Vous êtes sur la page Brasserie Le Scoop à Carry le Rouet. Découvrez d'autres Restaurants à Carry le Rouet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.