Casino De Canet Plage

10 promenade de la cote vermeille
Canet en Roussillon

ouvert tous les jours de 9h à 3h en semaine et jusqu'à 4h le samedi (et tous les jours en juillet-août)

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Espaces verts

7 avis sur Casino De Canet Plage

titia3000

Par , le 29/10/2012

J'y suis allé pendant mes vacances moi qui n'est pas fan des casinos, j'ai apprécié l'ambiance et le fait de gagner un peu aux machines a sous.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/10/2012

J'ai du passer pas loin de ce casino puisque j'ai fait une thalasso à canet en roussillon à l'hotel des flamants roses...

julieh

Par , le 12/09/2012

Ce casino est situé sur la place méditerranée. Il n'est pas possible d'y échapper. Il y a des machines à sous, un restaurant, des tables de poker, une roulette anglaise ou il est possible d'y jouer sur un ordinateur. L'équipe est très agréable.

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Il faut d'abord entrer dans le casino de machines à sous pour monter au restaurant, il faut donc être majeur et montrer une pièce d'identité, vous mangez pour pas cher, pas beaucoup de choix mais tres bon.

Clara66wiwi

Par , le 01/09/2013

J'y suis allé plusieurs fois avec mon compagnon, on adore le cadre, le prix est abordable et quand vous sortez du casino vous avez une vue imprenable sur la mer, c'est magnifique

Miranda

Par , le 07/08/2012

Bien pratique en hiver quand tout est fermé. Ambiance détendue, pas les rois des cocktails, mais ça se laisse boire quand même.

Le 06/06/2011

J'adore ce casino qui est situé sur l'espace méditerranée, il y a de nombreuses machines, moi j'y bois de temps en temps un verre l'été puis je joue une petite somme d'argent et ensuite je vais à la plage qui se trouve juste en face.

Le 05/08/2010

Ce Casino est situé sur le front de mer, non loin de la place méditerranée, l'ambiance y est détendue, et le personnel est présent et actif, il y a pas mal de machines à sous et les prix des boissons au bar y sont correcte. Un lieu sympa pour passer un bon moment !

Vous êtes sur la page Casino De Canet Plage à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.