Aquarium De Canet

• Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Espaces verts

5 avis sur Aquarium De Canet

jolr

Par , le 23/09/2014

Existe depuis 1983, il est situé près du port. Présente un grand nombre d'espèces d'eau douce et d'eau de mer du monde entier, dans 54 aquariums. Au premier étage se trouvent les poissons des rivières et des lacs de la région et de la méditerranée. Le rez-de-chaussée est dédié aux espèces des zones tropicales des 5 continents : Amazonie, Asie, Afrique, Mexique. Cette magnifique visite dure 1 H 30 et vous permettra de découvrir aussi des pieuvres, des requins, des tortues et des reptiles

louloute627

Par , le 19/09/2014

Aquarium pratique et familial. Les enfants sont contents et les parents ravis de trouver une activité les jours de mauvais temps ! Le prix (6,5 e) est aborable.

vshelly

Par , le 29/09/2012

Cet aquarium dont une partie de la visite se fait en extérieur, est très agréable. On peut y observer de nombreuses espèces, et le personnel est très aimable. Les tarifs sont corrects et un parking gratuit se trouve à proximité.

dodie66

Par , le 07/08/2014

Très petit aquarium, un peu vétuste (locaux, vitres sales...) mais bien pour les enfants, visite pas trop longue, bon accueil, jolies espèces de poissons.
Pour les adultes, c'est un peu décevant... Mais tarifs réduits lors des 2 visites qui nous ont permis de passer un bon petit moment, mon fils a adoré !
Gratuit jusqu'à 5 ans - Enfants 6-12 ans : 4,70 € - Adulte : 6,50 €

ElleEstelle

Par , le 19/10/2012

Pas le plus bel aquarium que j'ai visité, mais ça se laisse quand même voir. Les enfants adorent, et on se laisse bercer par ce monde de silence. J'y retourne au moins une fois par an (en hiver, sans les touristes, c'est encore mieux). Parking gratuit à côté.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aquarium De Canet à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.