Pont De L'iroise

• Circuit

3 avis sur Pont De L'iroise

matinuss

Par , le 11/11/2011

Impossible de le rater en arrivant sur brest sur la rn 165, il y a même possibilité d'une photo (radar automatique). Il a été construit en 1991 et terminé en 1994. Il est d'une longueur de 800 mêtres. Le pont qui est à côté de lui est le pont albert-louppe.

croker

Par , le 02/03/2016

Dès qu'il y a du vent un peu fort, il est fermé et il faut passer par Landerneau. Le vieux pont, à côté, est bien plus solide, même si son béton a commencé à vieillir...
Un ouvrier ayant travaillé sur ce pont au début des années 1990 ma confié qu'il est si peu sûr qu'il pourrait s'écrouler lors d'un bon coup de vent... Du coup, on devra réouvrir le vieux pont, presque centenaire, à la circulation !! Si on ne peut pas réouvrir le vieux pont, l'économie de Brest sera en chute libre...

goeland

Par , le 26/04/2012

Ce pont suspendu a une architecture majestueuse et la vue est exceptionnelle.

Vous êtes sur la page Pont De L'iroise à Brest. Découvrez d'autres Sites touristiques à Brest, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.