Café Havana

2 rue siam
Brest

Situé en plein cœur de Brest, le Café Havana est un lieu de rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux de la Fiesta Latina. Venez-y pour vivre une ambiance unique. Ce 1er bar-restaurant Latino Américain existant à Brest depuis 1996 peut vous accueillir sur sa magnifique terrasse de 200 places.

Cette adresse est aussi dédiée aux amateurs de tapas. Vous y trouverez un large choix de tapas froid ou chaud, des beignets de crevette, ainsi que des mojitos. A découvrir !

• Service en salle
  • Menu enfant

7 avis sur Café Havana

rox29

Par , le 03/09/2015

excellent, on danse , superbe ambiance
tapas a gogo
on peut privatiser l etage pour des soirées
je recommande

matinuss

Par , le 20/10/2012

C'est un concept assez marrant et animé. En effet, on prend un verre à l'étage et en dessous on aperçoit les danseurs de salsa dans le fond du bar.
la musique est sympatique, c'est un endroit très fréquenté et bien situé en bas de la rue de siam.

ticia29

Par , le 02/06/2012

Une tuerie ! Ambiance mexicaine ! Cours de salsa ! Terrasse ! Tapas qui donne envie !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 20/10/2012

On aurait pu se trouver en même temps au même endroit.

Nath87

Par , le 21/10/2010

Bar à thème très sympa !Une ambiance latino avec cours de salsa, tapas et cocktails...

larobine

Par , le 17/12/2013

je vous recommande les tapas, c'est vraiment tres tres bon. Bonne ambiance, je recommande

azerty29

Par , le 19/02/2013

J'y suis allée régulièrement ces derniers mois et c'est vrai que l'ambiance est réussie. Quelques passionnés de danse au fond, serveurs sympas et natures, ambiance adaptée que l'on vienne en bande de potes ou à deux...
de retour sur Brest je serai ravie d'y revenir !

Melesz

Par , le 26/10/2012

Ce bar est toujours rempli et je comprends pourquoi ! Les prix sont certes un peu cher, mais l'ambiance y est très bonne et pour les quelques fois ou j'y ai été, les serveurs on toujours été très professionels.

Vous êtes sur la page Café Havana à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.