Bordeaux Spa Institut

• Formation d'onglerie et manucure

11 avis sur Bordeaux Spa Institut

janess

Par , le 27/11/2013

Merci mon cheri pour ce super cadeau, j'ai passe une matinee de reve!!! Hammam, gommage, massage, soin du visage... J'ai adore!! Je veux la même chose a noel!

Janou24

Par , le 19/04/2010

Cet institut de beauté propose de nombreux soins (épilation, soins du corps et du visage) mais se démarque grâce aux soins d'eau mis à notre disposition. Je pourrais vous parler des massages bien-être tous aussi époustouflants les uns que les autres... Des soins relaxant agrémentés de senteurs exotiques... En résumé : allez-y vous ne serez pas déçu ! !

janess

Par , le 02/02/2010

J'adore cet institut ! J'y retourne tous les mois avec plaisir pour me detendre et je suis toujours satisfaite. Les estheticiennes sont hyper agreables, je recommande cet institut les yeux fermés.

valerie16

Par , le 01/02/2010

Très bonne expérience, à renouveler, accueil très chaleureux, esthéticiennes aux petits soins, j'ai passé un merveilleux moment de détente.

lilounne

Par , le 25/01/2010

J'aimerai tellement prolonger la belle expérience que j'ai vécu ce samedi après midi : pour mon mari et moi ce fut une grande première. Fatigués et tendus comme nous l'étions, nous avions besoin de nous ressourcer et de faire le vide dans notre tête, le temps d'une après midi de détente. Quel délice, massage et soin du corps dans une douce ambiance zen. Le personnel est très accueillant et très professionnel, c'est un havre de paix que je recommande vivement.

bordelaise33

Par , le 28/12/2009

Les règles d'hygiènes ne sont pas respecter j'ai retrouvé des cheveux dans l'eau et l'eau n'est pas changée tous les jours les douches sont juste rincées en vitesse les esthéticiennes ne sont pas très agréables je déconseille a tous cette institut.

sandrine33

Par , le 21/12/2009

Je viens de me rendre dans ce spa. La cata pour moi : la douche abimée m'est tombée sur la tête, l'esthéticienne m'a à peine présenté ses excuses, la douche sale, là où j'ai eu le soin la pièce était gelée ; enfin bref je le déconseille.

frisette33

Par , le 13/12/2009

Ce spa, c'est le paradis sur terre. Je l'ai découvert grâce à ma tante qui m'y a invitée et ça a été un réel moment de détente. Tout dans ce spa est dédié au bien-être, à la relaxation. On en ressort reposée, le cadre est aussi luxueux. Facilement accessible, les prestations proposées sont toutes mieux les unes que les autres et le personnel est très compétent. Vous avez compris, je suis sous le charme !

lilounette

Par , le 27/11/2009

Je me suis rendue avec une amie à bordeaux spa institut pour un moment de détente, je dois dire que c'est un endroit idéal pour une relaxation totale ; le cadre magnifique et une décoration qui nous transporte dans une zénitude totale, des esthéticiennes d'un professionnalisme rare sont vraiment à votre écoute. Hammam, spa tout y est pour ce que l'on vient chercher la détente... Encore bravo bordeaux spa institut, une adresse que je recommande fortement.

Lilounette

Commentaire de Lilounette, le 27/11/2009

Moi aussi j'y suis allée, totalement relaxant... Un vrai voyage de détente et de bien-être ! !

Le 18/03/2014

Je m'y suis rendue durant mon séjour avec ma soeur pour un moment de détente familiale.
J'y ai reçu un soin complet aux huiles essentielles avec une douche a affusion.
J'ai adoré!
Tout était propice au bien-être et à la relaxation.

Le 10/01/2012

J'y suis allée avec ma copine et on a passé un super bon moment, on nous a même fait un prix pour toutes les deux car on avait pris plusieurs prestations, merci à eux.

Vous êtes sur la page Bordeaux Spa Institut à Bordeaux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.