Henriet Chocolaterie

Place georges clemenceau
Biarritz

• Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Vente en direct
  • Dégustation

7 avis sur Henriet Chocolaterie

mariokart

Par , le 09/01/2011

J'ai étais décu, de l'accueil, du prix vu le gout qui n'est pas terrible, decevant !

leobiarritz

Par , le 25/12/2010

Quelle déception !!!!! Je dois dire que les nouveaux gateaux sont superbes, mais niveau gout.... Rien à voir avec l'ancien propietaire d'Henriet. . Je pense que la qualité du chocolat utilisé n'est plus la même et que le travail est beaucoup moins recherché ( a part l'esthétique qui est parfaite ) Rendez nous notre Belza, notre 3 chocolats et aussi un peu plus de sourire Madame la Responsable ! Vous êtes à la tête d'une Légende pour Biarritz Pour les Biarriots. Pour Manger un gâteau classique au chocolat nous avons aussi de trés bon patissiers. Quand nous venons chez vous nous voulons une avalanche de saveurs, un goût unique des plus grands chocolats.

Legrixdenise

Commentaire de Legrixdenise, le 06/02/2011

Bonjour, je vous trouve bien dur avec cette enseigne... Moi, cliente fidèle de cette chocolaterie, l'équipe a fait peau neuve, à l'écoute des clients malgré l'affluence... Peut être êtes vous tombé sur un mauvais jour... En tout cas pour moi, une très bonne boutique et équipe par contre dans un magasin moins confortable qu'avant... Les chocolats je suis d'accord pas de nouveautés... Mais par contre il nous propose des nouveautés dans les pâtisseries très régulièrement...

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 06/02/2011

Merci pour votre commentaire sur mon avis qui nous permet effectivement d'échanger nos points impressions sur nos commerces préférés. Je suis comme vous un très ancien client de cette boutique et j'ai été très déçu de mes achats pour les fêtes. Chocolats, buche et Gâteaux... Très beaux mais peu gouteux. Je n'ai pas retrouvé la qualité habituelle et effectivement l'accueil habituel des jours de fêtes d'avant avec la boutique pleine. Peut être un mauvais jour... De la responsable mais difficile si c'est le 24 décembre le jour le plus chargé de l'année. Ca ne m'empêchera pas d'y retourner et de donner bien sûr une autre chance.

bbtz10

Par , le 20/02/2015

En vacances ? Biarritz, nous avons gout? les chocolats de chez Henriet et ils ?taient excellents! Et quel accueil! La vendeuse souriante, sympathique et tr?s pro!

Ouicmoi

Par , le 31/07/2013

Très déçu par cette adresse légendaire ! Après avoir goûté plusieurs tablettes de chocolat , rien de bon .

Chocolats aux goûts médiocres , bien en dessous de ce que l'on trouve en supermarché

Le chocolat sans sucre , c'est un chocolat au maltitol!!! Un composant E 965 remplace le sucre.

Ce n'est vraiment plus la recette artisanale traditionnelle.

Aucune mention ne prévient que ce produit provoque diarrhée et ballonnements...

C'est désolant

marie77127

Par , le 19/07/2011

Bonjour, d'origine de Bayoone, je suis allée passer des vacances il y a 1 semaine dans le pays basque. Je suis allée chez Henriet, je ne savais pas qu'il y avait eu un changement de propriétaire. Mis à part le béret basque, tout à changé. Néanmoins, pas trop satisfaite.

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 01/08/2011

Bonjour Marie Je n'aime pas rester sur une mauvaise impression, surtout pour une adresse que j'ai tant aime et donne toujours une nouvelle chance pour être sur de mon changement d avis sur un produit ou service. J'ai gouté exprès pour ne pas être influencé un dessert ( une vacherin glace a l'abricot, vanille et pistage ) que ne réalisait pas l'ancienne direction. Résultat des courses : A l'inverse de mon premier avis... Aspect visuel pas vraiment sympathique, le vacherin ressemblant à une sorte de bavarois glace, entourée de petit doigt de meringue, avec la dominante de la glace abricot, un vilain orange verdâtre..... Je l'avais commandé et il était deja dans une boite fermée quand je suis venu le chercher Cote gout c'etait bon, un peu sucré à mon gout, mais les glaces étaient de bonnes qualités Honnêtement, je ne prendrais plus de glaces maisons, sans demander à voir le produit avant, quitte à être le client difficile Pour le reste sur l'accueil, je me suis presenté et j'ai pu voir la responsable qui était près été sur le site et lui expliquer comme elle me l'avait demande en message privé. Les raisons de ma mauvaise critique en décembre dernier. Je note le changement d'organisation par rapport avant et confirme que les commandes par téléphone ne seront plus prises le 24 décembre par téléphone, car il Y a trop de travail dans la boutique ( on croit rêver, mais on me l'a répète au moins 4 fois... ) et que pour Noël 2011, les buches seront testes avant les fêtes pour être sur de la QUALITE des produits utilisés et du résulta final. Suite au prochain épisode : -).

deniselegrix

Par , le 12/07/2009

Amateur de bon chocolats, faut venir faire un détour par cette adresse, leur gamme a changé et ils sont tous aussi excellents les uns que les autres...

chocobon

Par , le 26/09/2008

Connaisseur en bon chocolat, je suis déçu par ces chocolats qui ont tous les mêmes saveurs, aucune nouveauté qui fait frémir les papilles, c'est juste un nom qui cache la qualité moyenne du produit.

Vous êtes sur la page Henriet Chocolaterie à Biarritz. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.