Besson Chaussures : Chaussures Barentin 121 Rue Liberté

Chaussures Besson Chaussures - 1Besson ChaussuresChaussures Besson Chaussures - 2
Photo(s)

3 avis sur Besson Chaussures

Goinfrette
Par (173 avis), le 25/09/2012

4.5
Magasin qui vend des chaussures de bonne qualité à prix raisonnable. Cette boutique est très bien rangé et le personnel est très aimable avec la clientèle. Beaucoup de choix.
Apnp76
Par (73 avis), le 10/07/2011

Rapport qualité / prix
Très grand choix de chaussures de qualité à prix abordable. Magasin très agréable à parcourir, très aéré, où les chaussures sont très bien rangées et où il est facile de trouver les boîtes qui correspondent au modèle exposé (contrairement à certains autres magasins de chaussures).
 Utile (1)
Sam76
Par (145 avis), le 10/11/2014

4.5
Ce magasin ce distingue a ce jour pour un grand choix de chaussures et pas des moindres d'une qualité supérieure à c'est concurrents.Il y en a pour tous petit et grand, Pour ce qui est du personnels en demi teinte en fonction de la personne que vous avez en face de vous l’amabilité n'est pas toujours au rendez vous.Mais si la qualité reste a ce nivaux et au prix qu'il pratique cela sera mon magasin de chaussure.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.163.168.15