Besson Chaussures

Barentin

3 avis sur Besson Chaussures

goinfrette

Par , le 25/09/2012

Magasin qui vend des chaussures de bonne qualité à prix raisonnable. Cette boutique est très bien rangé et le personnel est très aimable avec la clientèle. Beaucoup de choix.

apnp76

Par , le 10/07/2011

Très grand choix de chaussures de qualité à prix abordable. Magasin très agréable à parcourir, très aéré, où les chaussures sont très bien rangées et où il est facile de trouver les boîtes qui correspondent au modèle exposé (contrairement à certains autres magasins de chaussures).

sam76

Par , le 10/11/2014

Ce magasin ce distingue a ce jour pour un grand choix de chaussures et pas des moindres d'une qualité supérieure à c'est concurrents.Il y en a pour tous petit et grand, Pour ce qui est du personnels en demi teinte en fonction de la personne que vous avez en face de vous l’amabilité n'est pas toujours au rendez vous.Mais si la qualité reste a ce nivaux et au prix qu'il pratique cela sera mon magasin de chaussure.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Besson Chaussures à Barentin. Découvrez d'autres Chaussures à Barentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.