Besson Chaussures : Chaussures & baskets bottes Barentin 121 Rue Liberté

Favoris

Adresse : 121 rue liberté 76360 Barentin
Plan  Itinéraire
Chaussures Barentin
Baskets bottes, taille chaussure, chaussure de sport
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Besson Chaussures

Goinfrette
Par (173 avis), le 25/09/2012
4.5

Rapport qualité / prix
Magasin qui vend des chaussures de bonne qualité à prix raisonnable. Cette boutique est très bien rangé et le personnel est très aimable avec la clientèle. Beaucoup de choix.
Apnp76
Par (73 avis), le 10/07/2011

Rapport qualité / prix
Très grand choix de chaussures de qualité à prix abordable. Magasin très agréable à parcourir, très aéré, où les chaussures sont très bien rangées et où il est facile de trouver les boîtes qui correspondent au modèle exposé (contrairement à certains autres magasins de chaussures).
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €